Biblis en blog

Biblis en blog

Créée le 23/12/08 par Bibintercomarbois
Des bibliothèques présentent leurs activités, des critiques de livres...

Derniers articles

Pour tous les amateurs de frissons et d'enquêtes...

Publié par sandra sur le blog Mon petit doigt m'a dit... il y a 2 mois

...une petite liste de romans policiers. (Je précise que cette liste n'est pas exhaustive et que vous trouverez d'autres titres dans les rayons de la bibliothèque) Vertiges / Russel ANDREWS Le...

Exposition "Lamazou", c'est fini !

Publié par Raymonde sur le blog Le blog de l'Association "Lire à Luzech" il y a 2 mois

L'exposition de Titouan Lamazou qui était dans nos locaux depuis 1 an est repartie. Allez voir l'article 10e anniversaire ! écrit à l'époque sur notre blog. José Lamazou, (frère de Titouan) est...

Emile Zola

Publié par Raymonde sur le blog Le blog de l'Association "Lire à Luzech" il y a 2 mois

Emile Zola,Décédé à Paris le 29 septembre 1902 Après une scolarité moyenne et trois ans de galère, Zola trouve un emploi dans une librairie grâce auquel il rencontre nombre d'écrivains et se lance...

Coup de coeur de Lola : le Ranch de la pleine Lune

Publié par Lire A Luzech sur le blog Le blog de l'Association "Lire à Luzech" il y a 2 mois

Suite à la journée du Cheval du dimanche 20 Septembre, voir notre article: Journée du Cheval , voici le commentaire de Lola, une jeune lectrice de cette série très appréciée. Ce sont des histoires...

Journée des Associations, suite

Quelle journée sympa nous avons passée ! A 14h les équipes "cyclos" étaient prêtes à partir de Notre Dame de l'ïle, pour 2 circuits différentsJournée du Patrimoine/ Journée des Assiociations C'est...

Il y a deux ans! Le mime Marceau...

Le mime Marceau décédait à Cahors le 22 Septembre 2007 Marcel Marceau, dit "le mime Marceau", né Marcel Mangel le 22 mars 1923 à Strasbourg décède le 22 septembre 2007 à Cahors. Il est inhumé au...

C'est l'Automne...

22 Septembre, déjà l'Automne... Je vous propose un peu de poésie, Voici deux poèmes de saison... L’écureuil et la feuille Un écureuil, sur la bruyère, Se lave avec de la lumière. Une feuille morte...

Journée du Cheval

Publié par Lire A Luzech sur le blog Le blog de l'Association "Lire à Luzech" il y a 2 mois

La Journée du Cheval, est une occasion unique de découvrir et de faire découvrir l'équitation. C'est LA journée où tous les non-initiés peuvent approcher l'univers des chevaux. Partout en France,...

Journée du Patrimoine/ Journée des Assiociations

Aujourd'hui 19 Septembre, parallèlement aux Journées du patrimoine, la commune de Luzech organise une journée des associations. Toutes les associations de notre village sont invitées à participer...