Les Fées Clochette
Derniers articles
Quelques perles du séjour...
Ce séjour était un bon mélange de générations. Il y avait des jeunes filles, des jeunes femmes, des femmes et de belles mamies (;o)... Des amis de mes clients, des habitués des séjours, des...
Vive les départs et vive les retours!
Au retour d'un précédent séjour, je vous avais confiés que j'étais partis avec 11 personnes de qualités... Et bien je dois avouer que cette fois ci, nous étions 19. 19 êtres-humains tous...
Avez-vous de l'enthousiasme dans votre travail?
"Un vendeur sans enthousiasme est un simple employé." Harry F. Banks
Nous partons pour le désert!
Voila une vidéo que j'avais pris spécialement pour vous en janvier sur la route du désert... Nous y serons tout a l'heure... Je vous enverrai des news fraiche à notre retour du désert vendredi...
Je suis un Porte-Bonheur !
Depuis ce matin à chaque fois que je rencontre un ami marocain il me remercie d’être de retour et me dit que j’amène la baraka au Maroc ! Il pleut. A chaque fois que je viens au Maroc, il pleut....
Je vous emmène avec moi, chiche!
Je suis dans le taxi pour l'aéroport. Je serai dans quelques heures à Ouarzazate pour préparer les séjours initiatiques de détente dans le désert du mois d’avril. Un premier groupe arrive...
"La réponse est en toi!"
La réponse est en toi ! Combien de fois m’a-t-on répété cette phrase?!!!! « Super, ça nous aide… et après... ? Je suis sûre que vous l’avez aussi entendu cette satanée tirade, non ? C’est terrible...
Diaporama du désert en ligne!
Je viens de faire une super découverte en voulant envoyer une photo d'un séjour... Over-blog a installé depuis peu (?) un diaporama pour voir les photos des albums qui se trouvent sur les blog......
Occupons-nous maintenant du présent, non?
« J'agis sur le futur en faisant en sorte que mon présent puisse devenir un passé agréable. » Jean Hans Welter
Soirée "Atelier" de lundi 2 mars bouclée!
Chers blogueurs, Vous avez répondu présents à l'appel des reprises des soirées Fée clochette. J'en suis ravie! Et cela ne fait que confirmer l'importance de mieux comprendre les énergies qui nous...