Les Fées Clochette

Les Fées Clochette

Créée le 22/12/08 par Marie-Lore
Nous avons décidés pour ne pas passer à côté du bonheur de nous remettre en question au quotidien et de nous faire du bien. Et vu le résultat dans nos vies, nous avons décidé de partager cette expérience quotidienne entre nous et vous!!

Mots-clés : vie, bonheur, solidarité, zen, belle

Derniers articles

Que se passe-t-il dans les entreprises ?

Depuis quelques mois je souhaite vous en parler. Je l’ai largement évoqué pendant la soirée atelier que j’ai animé en février sur les énergies collectives de l’année 2009. J’ai décidé de la...

Devoir de vacances

Publié par Tristan sur le blog L'astrologie pour les blondes il y a 3 mois

Je ne me souviens que de deux de mes instituteurs, celui du CE1, un monsieur Coste que j’aimais beaucoup. Je me souviens qu’il avait une façon de nous faire apprendre la grammaire qui m’avait fait...

Soirées « Conférence-Atelier » du mois d’aout 2009

Beaucoup me demandait quand reprenaient les soirées « Ateliers » de la Fée Clochette et je répondais toujours : « A la rentrée, je suis entrain d’organiser ce qu’il faut pour qu’elles deviennent...

La Lune attendra, il y a une étoile plus grande à honorer ce soir.

Publié par Tristan sur le blog L'astrologie pour les blondes il y a 4 mois

La nouvelle lune est passionnante, Elle a fait une éclipse solaire, invisible en Europe malheureusement (la nouvelle Lune à eu lieu le 22 juillet à 2h35 du matin à Paris, il faisait nuit pour...

L'Abécédaire de la voyante, c comme cadre

Depuis tous petits, nous grandissons au milieu d’un cadre, celui de la société, de la famille ou d’une religion. Ce cadre a posé et défini nos valeurs. Il est notre référence et nous pousse petit...

L'Abécédaire de la voyante: j comme jugement

Et si nous arrêtions d’être dans le jugement pour dire vraiment et simplement ce que nous ressentons ? Juger met notre regard et notre esprit sur l’extérieur de notre être et non sur l’intérieur....

L'Abécédaire de la Voyante: u comme univers

Au début, il y avait un Grand Tout harmonieux composé de Petits Riens uniques et complémentaires qui vibraient à l’unisson. Ce Grand Tout fonctionnait à merveille jusqu’au jour où un petit Rien...

Après l’Indonésie, la France…

Je suis partie 8 jours à la montagne. Nous vivons dans un pays fantastique. Nous avons une grande chance d’habiter ce grand bout de terre aussi diversifié entouré de plusieurs mers et océans. Je...

L'Abécédaire de la voyante: p comme pardonner (suite)

Pardonner, c’est accepter qu’un être humain ait pu faire des choses horribles envers nous-mêmes ou d’autres. Pardonner, c’est avoir l’esprit suffisamment large pour reconnaitre que cet être humain...

La voyance autrement...

Il y a quelques temps, j’ai fait une consultation à un homme politique et je lui annonçais qu’il allait perdre les élections. J’étais ennuyée car il avait l’air de m’apprécier jusqu’alors et là,...