Les Fées Clochette
Derniers articles
C comme culpabilite
Coup de fil ce matin d'une cliente : « - Je ne peux pas venir ce soir, j'ai eu une dépense imprévue, je préfère reporter notre rendez-vous début mars ? - Pas de problème, comme vous voulez....
V comme vacances
Pendant mes 7 premières années d’exercice grâce à mon don de voyance, j’ai eu à transfmettre un message agréable qui pourtant semblait répétitif et à la fin rébarbatif. Une espèce de light-motiv,...
D comme detente
Il m’arrive très souvent de dire en consultation : « Reposez-vous, détendez-vous, faites-vous plaisir, développer vos hobbies, allez-vous faire masser ou faites du sport… » Et à ce moment là, j’ai...
"Je vais bien, tout va bien…"
Vous en pensez quoi de cette phrase, vous ? Bidon ou efficace ? Avez-vous déjà essayé cette méthode une fois dans votre vie, disons une journée au moins ?? Et si on essayait tous ensemble de notre...
I comme intuition
On a tous plus ou moins d’intuition. L’intuition n’est qu’un profond ressenti qui remonte le plus souvent dans nos moments de détente ou de suractivité futile mais relaxantes comme le shopping, la...
D comme destinee
Depuis maintenant 10 ans que j’utilise mon don de voyance professionnellement, je n’arrive plus à croire que tout est écrit comme on l’a dit et que l’être humain n’a pas son mot à dire. Difficile...
A comme avenir
Et si rien n’était écrit à l’avance? Et si nous pouvions changer de vie à chaque seconde… Et si nos peurs, notre imagination ou nos souhaits créaient à notre insu les évènements que nous vivons...
Je blogosolde l'abécédaire avant la rentrée!
Voila, j'ai organisé deux soirées ce mois d'août pour vous parler de l'ambiance de cette rentrée et pour que vous compreniez mieux aussi les bouleversements de cet été. Certains étaient en...
Soirée Atelier de ce soir
Nous avons partagé une soirée "Atelier" ce soir et je rêve un jour de pouvoir mettre les vidéos de ces soirées en ligne sur Fée Minine afin que vous en profitiez tous aussi derrière vos écrans...
ça semble égoïste et pourtant...
"Il est bien vrai que nous devons penser au bonheur d'autrui; mais on nous dit pas assez que ce que nous pouvons faire de mieux pour ceux qui nous aiment,c'est encore d'être heureux." Alain Celle...