Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Fées Clochette

Les Fées Clochette

Créée le 22/12/08 par Marie-Lore
Nous avons décidés pour ne pas passer à côté du bonheur de nous remettre en question au quotidien et de nous faire du bien. Et vu le résultat dans nos vies, nous avons décidé de partager cette expérience quotidienne entre nous et vous!!

Mots-clés : vie, bonheur, solidarité, zen, belle

Derniers articles

P comme patience

« La patience, ce n’est pas attendre les bras croisés sans rien faire, mais se préparer tranquillement à être prêt. » J’en ai eu des définitions de la patience en consultation. Celle ci m’est...

P comme preoccupation ou p comme priorite

« C’est ma plus grande préoccupation, non plutôt ma plus grande priorité dans ma vie! » J’ai souvent entendu cette phrase en consultation ou l’inverse. La même observation s’en suivait. Alors il...

C comme confiance en soi

Et si « avoir confiance en soi » était juste : - la capacité d'écouter nos envies et nos projets, - l'acceptation de les mettre en oeuvre malgré toutes nos résistances et nos justifications qui...

Toutes les bonnes choses ont une fin?...

Et bien ma semaine de vacances touche à sa fin, il va falloir travailler… Bon il est vrai que j’ai choisi un chouette endroit pour ça… Mais ça n’est pas toujours facile d’être dans un autre pays...

C comme corps

Depuis 10 ans que je reçois des personnes de tous âges en consultations de voyance, je n'ai cessé d'avoir des messages sur le corps. Ils invitent à prendre conscience de notre corps, à développer...

C comme culpabilite

Coup de fil ce matin d'une cliente : « - Je ne peux pas venir ce soir, j'ai eu une dépense imprévue, je préfère reporter notre rendez-vous début mars ? - Pas de problème, comme vous voulez....

V comme vacances

Pendant mes 7 premières années d’exercice grâce à mon don de voyance, j’ai eu à transfmettre un message agréable qui pourtant semblait répétitif et à la fin rébarbatif. Une espèce de light-motiv,...

D comme detente

Il m’arrive très souvent de dire en consultation : « Reposez-vous, détendez-vous, faites-vous plaisir, développer vos hobbies, allez-vous faire masser ou faites du sport… » Et à ce moment là, j’ai...

"Je vais bien, tout va bien…"

Vous en pensez quoi de cette phrase, vous ? Bidon ou efficace ? Avez-vous déjà essayé cette méthode une fois dans votre vie, disons une journée au moins ?? Et si on essayait tous ensemble de notre...

I comme intuition

On a tous plus ou moins d’intuition. L’intuition n’est qu’un profond ressenti qui remonte le plus souvent dans nos moments de détente ou de suractivité futile mais relaxantes comme le shopping, la...