Les Fées Clochette
Derniers articles
R comme remise en question
Depuis quelques jours cela flotte dans l’air. Accepter de se remettre en question. Dure dure de remettre en cause nos actions. Nos parents nous ont très peu montré l’exemple et je crois bien que...
J comme jugement
Et si nous arrêtions d’être dans le jugement pour dire vraiment et simplement ce que nous ressentons ? Juger met notre regard et notre esprit sur l’extérieur de notre être et non sur l’intérieur....
T comme temps
« Je n’ai pas le temps ! » C'est sans doute la phrase que j'entends le plus en consultation comme justification de tout ce qui n’avance pas dans la vie, que cela touche le domaine sentimentale,...
D comme difficulte
Lorsqu’une difficulté se présente dans notre vie, nous devrions avoir le sourire aux lèvres, c’est le signe que nous sommes à deux doigts de passer un cap important! Remercions les difficultés...
I comme impatient
Ah ce mot… Je me suis bien pris la tête comme bon nombre d’entre vous, je le sais, je vous vois réagir en consultation lorsqu’il est évoqué… J’ai même parfois l’impression d’avoir prononcé un «...
P comme patience
« La patience, ce n’est pas attendre les bras croisés sans rien faire, mais se préparer tranquillement à être prêt. » J’en ai eu des définitions de la patience en consultation. Celle ci m’est...
P comme preoccupation ou p comme priorite
« C’est ma plus grande préoccupation, non plutôt ma plus grande priorité dans ma vie! » J’ai souvent entendu cette phrase en consultation ou l’inverse. La même observation s’en suivait. Alors il...
C comme confiance en soi
Et si « avoir confiance en soi » était juste : - la capacité d'écouter nos envies et nos projets, - l'acceptation de les mettre en oeuvre malgré toutes nos résistances et nos justifications qui...
Toutes les bonnes choses ont une fin?...
Et bien ma semaine de vacances touche à sa fin, il va falloir travailler… Bon il est vrai que j’ai choisi un chouette endroit pour ça… Mais ça n’est pas toujours facile d’être dans un autre pays...
C comme corps
Depuis 10 ans que je reçois des personnes de tous âges en consultations de voyance, je n'ai cessé d'avoir des messages sur le corps. Ils invitent à prendre conscience de notre corps, à développer...