Les Fées Clochette

Les Fées Clochette

Créée le 22/12/08 par Marie-Lore
Nous avons décidés pour ne pas passer à côté du bonheur de nous remettre en question au quotidien et de nous faire du bien. Et vu le résultat dans nos vies, nous avons décidé de partager cette expérience quotidienne entre nous et vous!!

Mots-clés : vie, bonheur, solidarité, zen, belle

Derniers articles

Les soirées conviviales organisées par la Fée Clochette sont de retours!

Publié par La Fée Clochette sur le blog Le blog de La Fée Clochette il y a 19 jours

En quoi consistent ces fameuses soirées? A se retrouver, autour d’un buffet, dans un endroit chaleureux et accueillant, pour se rencontrer, échanger, partager en petit comité et découvrir une...

De retour du désert...Atterissage difficile

Publié par Thalie sur le blog Vous faites quoi dans la vie? il y a 20 jours

Le désert et le Maroc m'ont manqué : quand je pose un pied là bas, j'ai l'impression d'être à la maison. Depuis la première fois où j'y suis allée, il y a plus de 20 ans maintenant. Ca date...Je...

Le Maroc, again & again

Publié par Thalie sur le blog Vous faites quoi dans la vie? il y a 1 mois

A l'heure où vous lirez cet article (la magie de la programmation Over-Blog qui parfois me joue des tours - d'où les posts qui disparaissent et réapparaissent quelques jours plus tard!), je serai...

Journée internationale de la paix...

Le 21 septembre, hier, nous fêtions la journée mondiale de la Paix. Je l'ai appris par hasard en revenant d'un rendez-vous professionnel en passant par la place du Trocadéro. Une bande de lycéen...

Epidémie galopante de suicides chez France Telecom!!

Je viens de l’entendre à nouveau. Encore un suicide chez France Télécom. Je vous en avais parlé, il y a quelques mois de ce nombre dramatique de suicides dans les entreprises. Evènements nouveaux...

Une épidémie mondiale est en train de se propager !

Une épidémie mondiale est en train de se propager ! l'OMB* prévoit des milliards d'individus contaminés dans les dix ans à venir. Voici les symptômes de cette terrible maladie : 1 - Tendance à se...

B comme bonheur

Le bonheur? c'est d’accepter que chaque expérience, chaque épreuve, chaque minute qui se présentent, soient la meilleure chose pour soi et savoir se réjouir à l’avance des cadeaux que l'on va y...

L comme lâcher-prise

Ah ce mot… Il a autant torturé ma tête que le mot «Patience » ! Mon chemin a été chahuté par ce mot qu’on me murmurait à l’oreille avant de me la tirer parce que je ne lâchais pas prise ! Mais que...

R comme responsbilité

« Responsabilité » est bien grand mot qui fait peur, qu’on redoute et pourtant c’est la clé la plus précieuse pour entrer de plein pied dans notre vie. « On » nous a incités et contraints un jour...

E comme envie

Ce sont nos envies qui déterminent notre vie. Sinon, ce sont nos peurs.