Parlons Zic !

Parlons Zic !

Créée le 22/12/08 par Julien Petitjean
Vous voulez parler d'un concert qui vous a pris aux tripes ? D'un CD qui vous a ému ? Venez ici parler musique, de toutes les musiques sans aucune discrimination, jazz, classique, pop-rock, électro,

Derniers articles

Koloni - Introducing Prince Koloni

Publié par DJ DemonAngel sur le blog DJ DemonAngel & Siouxxx aka DJ HighKik il y a 1 jour

Si loin de nous, à la frontière de la Guyane Française et du Surinam, Prince Koloni, descendant de Marrons, ces esclaves auto-libérés, signe un premier opus sobre et délicat. Chapelet des rythmes...

Clip 2010/Quentin Mosimann - Toc Toc (Clip Officiel)sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 2 jours

Quentin Mosimann - Toc Toc (Clip Officiel) Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre...

Clip 80/le retro-clip du jour/Telephone:un autre monde sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 2 jours

Retrouvez aussi le meilleur des années 80 dans la programmation de krybaby-radio la webradio du cotentin. Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !!...

Mon nouveau fond d'écran

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 2 jours

Un ptit 3615 my life tout simple, court et zen...voici mon nouveau fond d'écran d'une chanteuse que je veut faire partager car avouons-le il est tout simplement...magnifique ! Merci a Nistyk pour...

Message personnel

Publié par Claudia sur le blog Le blog de Claudia il y a 2 jours

FRANÇOISE HARDY - Message Personnel Paroles: Françoise Hardy. Musique: Michel Berger Au bout du téléphone, il y a votre voix Et il y a des mots que je ne dirai pas Tous ces mots qui font peur...

Interview du Guardian Week magazine (5 décembre 2009)

Publié par Frédérique sur le blog George Michael News il y a 2 jours

Morceaux choisis (j'ai volontairement enlevé résumé de carrière et retour sur histoires évoquées maintes fois) Juste au moment où j’arrive devant la maison de George Michael, un gros Land Rover se...

Amon Düül ii (singles)

Publié par SkyDog / FILLMORE sur le blog ROCK ALBUMS il y a 2 jours

News 05/12/2009 : Brian Molko bosse pour Fiona Brice

Brian Molko bosse pour Fiona Brice NEWS : l'actualité de Placebo 05 décembre 2009 C'est officiel, l'album The Separate de Fiona Brice est enfin terminé. Cet album (écrit pour un quatuor à cordes),...

Tel qu'il est

Publié par Claudia sur le blog Le blog de Claudia il y a 3 jours

Tel qu'il est J'avais rêvé d'avoir un homme, un vrai de vrai, bien balancé, mais je suis chipée pour la pomme, d'un avorton, complet'ment j'té. Ce n'est pas un Apollon mon Jules, il n'est pas...