un monde bipolaire
Derniers articles
Témoignoige de Ptitebrune: cyclothymique.
J'ai un tempérament cyclothymique, ce qui veut dire que je suis bipolaire, mais au tout début du spectre. Mes humeurs fluctuent tout le temps, plus fortement que la normale, mais pas suffisament...
Témoignage de moi-même: bipolaire de type 1
Nouveauté dans mon blog, une rubrique de témoignages de personnes bipolaire, cyclothymiques et autre trouble de l'humeur. Je remet l'accès sur la maladie pour aider celles et ceux qui ignorent...
Bipolarité...Caractéristiques.
caractéristiques des phases d'exaltation : Euphorie Désinhibition Projets démesurés Troubles du jugement Hyper activité sexuelle Diminution du besoin de sommeil Accélération des pensées, des...
Periode de stress (enfin) terminée !!!!
Bonjour à tous, Voila longtemps que je n'ai pas pris le temps d'écrire... J'ai passé plus de 3 semaines à lutter contre un UP déclenché à la fois par le stress du concours qui approchait, et par la...
Nouvelle inspiration artistique...
Bonsoir à tous... Sur ce nouvel article je voulais vous faire partager mes inspirations atuelles en terme de peinture et pastels... Voilà un premier dessin en pastel que j'ai fait ce matin....
Retrouvailles
Me revoila après quelques semaines d'absence. Pas d'inspiration, peu de motivation, peu d'energie... Comme je le disais dans mes précédents articles, depuis le début du mois de mars, je subis des...
Recettes beauté à cuisiner
L’œuf, un trésor d’éclat : Nombreuses sont les recettes où les blancs se séparent des jaunes, où la meringue s’impose comme seule alternative au gâchis. En réalité, l’œuf a bien d'autres...
Retour à la normale
Comme je l'ai dit dans mon précédent article je vais mieux , je dors normalement et mes semaines sont remplies. Mon moral est bon (même en diminuant les doses d'anti dépresseur, qui je pense...
Le blues de l'hiver
Nous l’avons tous constaté : nos humeurs, nos émotions, notre forme physique varient en fonction des saisons. Si le printemps est, à l’image d’une nature en effervescence, synonyme d’énergie,...
La chaise
Debout, les pieds parallèles écartés de la largeur des épaules, les bras le long du corps, imaginez que vous faites tomber tout votre poids dans les talons. Grandissez-vous vers le ciel. Pour...