un monde bipolaire
Derniers articles
Recherches bipolaire
Deux anomalies de la neurotransmission: le dépression nerveuse et le syndrome bipolaire Ces troubles apparaissent selon le degré d'atteinte du fonctionnement de la pompe Na/K. Si la pompe n'est...
Explosion
Ca y est, j'ai explosé, fais ma dose de grosse conneries... J'ai encore entrainé La Folle où elle n'avait pas envie d'aller. Elle m'a attendu, a passé du temps avec moi, alors qu'elle était énervé...
Dualité
Il y a le bien et le mal Ce qui est juste et ce qu'il ne l'est pas. Les héros et les méchants. et si nous sommes bennis par la sagesse, Alors il y des rayons entre les fissures, par laquelle passe...
Agoraphobie et Phobie sociale et Troubles anxieux Association NALPA Sully-sur-Loire Loiret Région Centre Pierre DASSIGNY
agoraphobie-phobie-nalpa-sully-sur-loire-pierredassigny www.agoraphobie-phobie-nalpa-sully-sur-loire-pierredassigny.com http://www.agoraphobie-phobie-nalpa-sully-sur-loire-pierredassigny.com/...
Groupe de parole Sully sur Loire agoraphobie et phobie sociale Loiret Orléans Emotions Phobie des Araignées STRESS agoraphobie et phobie sociale et dépendance affective NALPA Pierre DASSIGNY
Agoraphobie et Phobie sociale Groupe de parole Sully sur Loire Loiret Orléans Emotions Phobie des Araignées STRESS Agoraphobie et Phobie Sociale et dépendance affective NALPA Pierre DASSIGNY...
Ca va enfin saigner...Grave
Fatigué, je suis fatigué... Ma vie aurait pu s'achever sur se pont, et mon Dieu ce que je regrette...Je suis pas faite pour toute ses conneries, je ne suis pas faites pour supporter autant de...
Témoignage d'Hugo BP1
Hugo a été diagnostiqué bipolaire il y a 5 ans à l'âge de 36 ans. Après des années passées à survivre dans dans les extrèmes, il commence à aimer sa vie. "Toute ma vie a été une alternance...
Témoignage de Marie BP2
Pour ma part, la manie a commencé chez moi par une sensation de guérison, car j'étais dépressive auparavant. J'ai commencé par être plus éveillée, plus attentive à ce qu se passait autour de moi,...
Témoignage d'un personnel soignant
A l'école d'infirmière nous devons effectuer obligatoirement un stage de psychiatrie par années d'études... Soit 3 au total. C'est donc en première année que j'ai rencontré une patiente bipolaire...
Témoignage de Vivi, dans la dépression
Alors, moi, je suis chiante depuis que je suis petite. Du moins, c'est ce que disent les gens. Petite j'étais chiante, parce que j'étais "soupe au lait", je ne voulais pas aller quelque part, puis...