Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

un monde bipolaire

un monde bipolaire

Créée le 22/12/08 par bibifok
pour des personnes bipolaires, ou les personnes les entourants. Psychologie, journal intime, psychiatrie. Monde maniaco-depressif coloré de petites pilules de toutes les couleurs...

Derniers articles

Agoraphobie et Phobie sociale et Troubles anxieux Association NALPA Sully-sur-Loire Loiret Région Centre Pierre DASSIGNY

agoraphobie-phobie-nalpa-sully-sur-loire-pierredassigny www.agoraphobie-phobie-nalpa-sully-sur-loire-pierredassigny.com http://www.agoraphobie-phobie-nalpa-sully-sur-loire-pierredassigny.com/...

Groupe de parole Sully sur Loire agoraphobie et phobie sociale Loiret Orléans Emotions Phobie des Araignées STRESS agoraphobie et phobie sociale et dépendance affective NALPA Pierre DASSIGNY

Agoraphobie et Phobie sociale Groupe de parole Sully sur Loire Loiret Orléans Emotions Phobie des Araignées STRESS Agoraphobie et Phobie Sociale et dépendance affective NALPA Pierre DASSIGNY...

Ca va enfin saigner...Grave

Publié par bibifok sur le blog bipolaire life il y a 5 mois

Fatigué, je suis fatigué... Ma vie aurait pu s'achever sur se pont, et mon Dieu ce que je regrette...Je suis pas faite pour toute ses conneries, je ne suis pas faites pour supporter autant de...

Témoignage d'Hugo BP1

Publié par bibifok sur le blog bipolaire life il y a 6 mois

Hugo a été diagnostiqué bipolaire il y a 5 ans à l'âge de 36 ans. Après des années passées à survivre dans dans les extrèmes, il commence à aimer sa vie. "Toute ma vie a été une alternance...

Témoignage de Marie BP2

Pour ma part, la manie a commencé chez moi par une sensation de guérison, car j'étais dépressive auparavant. J'ai commencé par être plus éveillée, plus attentive à ce qu se passait autour de moi,...

Témoignage d'un personnel soignant

A l'école d'infirmière nous devons effectuer obligatoirement un stage de psychiatrie par années d'études... Soit 3 au total. C'est donc en première année que j'ai rencontré une patiente bipolaire...

Témoignage de Vivi, dans la dépression

Alors, moi, je suis chiante depuis que je suis petite. Du moins, c'est ce que disent les gens. Petite j'étais chiante, parce que j'étais "soupe au lait", je ne voulais pas aller quelque part, puis...

Témoignoige de Ptitebrune: cyclothymique.

J'ai un tempérament cyclothymique, ce qui veut dire que je suis bipolaire, mais au tout début du spectre. Mes humeurs fluctuent tout le temps, plus fortement que la normale, mais pas suffisament...

Témoignage de moi-même: bipolaire de type 1

Nouveauté dans mon blog, une rubrique de témoignages de personnes bipolaire, cyclothymiques et autre trouble de l'humeur. Je remet l'accès sur la maladie pour aider celles et ceux qui ignorent...

Bipolarité...Caractéristiques.

caractéristiques des phases d'exaltation : Euphorie Désinhibition Projets démesurés Troubles du jugement Hyper activité sexuelle Diminution du besoin de sommeil Accélération des pensées, des...