un monde bipolaire
Derniers articles
GEJ10 La prière du Seigneur
GEJ10 C32 La prière du Seigneur 1: Cependant, comme il a été dit, après avoir béni les amis déjà mentionnés et avoir pris congé d'eux, Je ne demeurai pas plus longtemps à Génésareth et M'en fus...
GEJ10 On amène deux possédés devant le Seigneur
GEJ10 C48 On amène deux possédés devant le Seigneur 1. Quand ils eurent tous manifesté leur gratitude à maintes reprises pour le pouvoir et la force que Je leur avais accordés, deux habitants de...
GEJ10 Le repas du soir dans la vieille salle à manger
GEJ10 C61 Le repas du soir dans la vieille salle à manger 1: (Le Seigneur :) « Or, ceux en qui J'aurai élu domicile percevront fort bien Ma présence, et Je les instruirai et les guiderai Moi-même....
GEJ10 Enseignement du Seigneur sur la chute de l'humanité
GEJ10 C96 Enseignement du Seigneur sur la chute de l'humanité 1. Je dis au prêtre païen : « Dans les propos que tu M'as adressés, tu as remarqué, non sans quelque raison, que certaines divinités...
GEJ10 Propos du disciple André sur les œuvres et les paroles du Seigneur
GEJ10 C104 Propos du disciple André sur les œuvres et les paroles du Seigneur 1. Cette fois, nos prêtres païens en restèrent tout à fait muets de stupéfaction ; car ce n'était qu'à présent...
GEJ10 Des limites de la toute-puissance du Seigneur
GEJ10 C109 Des limites de la toute-puissance du Seigneur 1. L'aubergiste dit : « O Seigneur, était-il donc mauvais que nous Te demandions, le prêtre et moi, de donner de l'eau à cette contrée...
GEJ10 Le Seigneur témoigne de Lui-même
GEJ10 C125 Le Seigneur témoigne de Lui-même 1. Quand nous fûmes installés dans cette grande salle, à une table fort bien faite de pierres assemblées, et que l'aubergiste eut pris place à côté de...
La psychologie
Je souhaite relayer cette vidéo de l'Université de tous les savoirs sur une conférence concernant la psychologie : "La psychologie : les conditions de la survie". Une critique intéressante, qui...
Espoir?? Or not??
Pfff encore une semaine dure à vivre,très dure. Une humeur de bouledogue, entre colère et larmes, j'en peux plus. Je n'ai rien fait de constructif, trop fatiguée, trop déprimée. Je dors très mal,...
Pierrot BP1
J'ai 54 ans ; j'ai un frère de 55 ans, une soeur de 51, un frère de 45. Mes parents sont pharmaciens et sont devenus assez aisés quand j'ai eu environ 14 ans dans leur foyer, c'était ma mère qui...