LES PASSIONNES DE L'ULTRAFOND

LES PASSIONNES DE L'ULTRAFOND

Créée le 22/12/08 par chticentbornard
Si vous êtes passionnés par l'Ultrafond et les 100 Kms, venez vous inscrire ici dans cette communauté d'ultrafondeurs ...

Derniers articles

Une sortie de 25 Km sur un parcours non conventionnel ...

Publié par chticentbornard sur le blog du coureur débutant au centbornard ... il y a 8 mois

Samedi 21 mars 2009 : Il y a bien longtemps qu'on en parlait, et c'est maintenant chose faite ! le repas au Crocodile pour le départ de ma collégue de boulot Carole a bien eu lieu vendredi soir...

Des kilométres pour ce week-end ...

Publié par chticentbornard sur le blog du coureur débutant au centbornard ... il y a 8 mois

Vendredi 20 mars 2009 : Après les 25 Kms de dimanche dernier, qui m'ont redonné confiance et moral, j'aborde le week-end de la même façon que le week-end dernier. 6 jours de repos, un superbe...

25 Kms et un aller-retour à Quesnoy-sur-Deûle ...

Dimanche 15 mars 2009 : Journée tout en alternance pour ce dimanche et ce dernier jour de la semaine. Le matin, levé aux aurores et direction CHR puis, retour vers 14 heure à la maison. Une sieste...

Les sensations reviennent ...

Publié par chticentbornard sur le blog du coureur débutant au centbornard ... il y a 9 mois

Mercredi 11 mars 2009 : Une courte nuit, un contre-poste au boulot, et au final, de superbes sensations retrouvées lors de la traditionnelle sortie d'entrainement du mercredi soir avec...

Un entrainement "dans le vent" ...

Publié par chticentbornard sur le blog du coureur débutant au centbornard ... il y a 9 mois

Lundi 9 mars 2009 : Après un petit week-end sympa mi-boulot, mi familial, qui de plus cool qu'une petit sortie d'une en footing ? en plus, la météo est loin d'être mauvaise aujourdhui ! quelques...

Fin de semaine tranquille ...

Dimanche 8 mars 2009 : 6 H 00 du mat, devant une petite tasse de café senséo, je glisse quelques phrases pour alimenter ce blog. Hier, en fin d'après-midi, petite sortie de 50' en footing lent au...

Une petite semaine de congé ...

Jeudi 5 mars 2009 : Cette petite semaine de congé se passe tranquillement, et en plus avec un peu de soleil aujourd'hui ! Lundi, super soirée à l'avant première du film SAFARI : l'équipe du film...

Footing de 25 Kms ...

Dimanche 1er mars 2009 : Enfin le grand rendez-vous tant attendu pour moi : une sortie de longue de 25 Kms bien préparé mentalement puisque celà fait maintenant bientôt 6 mois que je n'avais pas...

J-2 d'une sortie de 25 Kms ...

Vendredi 27 février 2009 : Après une sortie d'1 heure de footing avec le club mercredi soir, et une sortie de 45' ce matin, je peux dire que la forme revient ! enfin de bonnes sensations physique...

15 jours sur le signe de la reprise sportive ...

Mardi 24 février 2009 : 15 jours se sont écoulés depuis mon dernier post et je peux enfin parler de reprise de l'activité sportive. Il me reste encore quelques séances de kiné à faire mais je...