LES PASSIONNES DE L'ULTRAFOND
Derniers articles
27 Kms à Steenwerck ...
Vendredi 22 mai 2009 En phase de récupération après ma déconvenue au Marathon de La Route du Louvre le 10 mai dernier, j'ai pris le départ sans dossard des 100 Kms de Steenwerck de nuit mercredi....
A J-1 du marathon de la Route du Louvre ...
Lundi 11 mai 2009 : Il y a maintenant 15 jours, je prenais le départ du 100 Km de Belvès. Que le temps passe vite ! Après avoir correctement récupéré physiquement de mes 50 kms réalisés ce jour...
50 Kms par sécurité !
Jeudi 30 avril 2009 : Et encore une formidable aventure qui se termine ... De retour de Belvès où j'ai participé à mon 8ème 100 Km, je reviens avec de superbes souvenirs encrés à jamains dans ma...
Les 100 Kms de Belvès : J-2 ...
Jeudi 23 avril 2009 : Juste pour le fun, et sans avoir "avalé" l'entrainement spécifique pour ce genre de distance, je prendrais le départ des 100 Kms de Belvès samedi matin à 8 heures.La distance...
Une sortie estivale ...
Jeudi 16 avril 2009 : Hier, superbe journée estivale sous une température de 23°c ... des travaux une grosse partie de la journée avec mon pot d'enduit dans la main et du courage dans l'autre !...
Le mur mais pas celui du marathon !
Lundi 13 avril 2009 : Glissé au hasard d'une semaine de boulot fatiguante, tout au plus 2 sorties en entrainements se sont déroulées depuis mardi dernier. Petit footing d'une heure en récupération...
A 2 pas du marathon ...
Mardi 7 avril 2009 : Un début de semaine tout en récupération après une longue sorte de 37 Km samedi dernier. En compagnie de mon ami et centbornard Olivier Garnier, également licencié à l'USM,...
Running and dancing ...
Lundi 30 mars 2009 : Nouveau test grandeur nature de ma capacité à avaler les kilomètres dans une longue sortie en footing. 2H 37' de course direction Houplin-Ancoisne le long des berges de la...
Une fin de semaine variée ...
Vendredi 27 mars 2009 : Sans tomber dans les excès, je redécouvre peu à peu les joies du running. Après la longue sortie de samedi dernier, et après une petite pause de 3 jours sans entrainement,...
Une sortie de 25 Km sur un parcours non conventionnel ...
Samedi 21 mars 2009 : Il y a bien longtemps qu'on en parlait, et c'est maintenant chose faite ! le repas au Crocodile pour le départ de ma collégue de boulot Carole a bien eu lieu vendredi soir...