LES PASSIONNES DE L'ULTRAFOND

LES PASSIONNES DE L'ULTRAFOND

Créée le 22/12/08 par chticentbornard
Si vous êtes passionnés par l'Ultrafond et les 100 Kms, venez vous inscrire ici dans cette communauté d'ultrafondeurs ...

Derniers articles

Dernier week end avant la reprise ...

Publié par chticentbornard sur le blog du coureur débutant au centbornard ... il y a 4 mois

Samedi 25 juillet 2009 : On entre dans la fin de ma dernière semaine de vacances et je peux enfin dire que je retrouve presque ma forme physique d'avant mes 2 opérations des ménisques. Celà fait...

Juillet-Août 2009 : mon planning d'entraînement

Publié par fabcentkm sur le blog première étoile il y a 4 mois

D'abord, pour montrer à quel point je suis content d'avoir repris la course, voici une petite photo prise en Suède lors de l'étape N° 38 qui ne laissait pas un instant imaginer la suite ......

Photos de blessures de coureurs

Tout d'abord, les releveurs (ça c'est pour McFly du forum AE) (bien qu'ici il y ait sans doute aussi les effets du soleil sur la crème anti-inflammatoire.) (Photos prises par Jan Straub, infirmier...

CR de la "Gérard Denis" (18/19 juillet 2009)

Quel bonheur, quelle émotion de revoir plusieurs coureurs et coureuses des différentes Transe Gaule que j'ai faites et surtout de revoir Gérard Denis (qui a fait la TransEurope jusqu'au bout),...

Enfin le soleil ...

Publié par chticentbornard sur le blog du coureur débutant au centbornard ... il y a 4 mois

Vendredi 17 juillet 2009 : Après 8 jours passés à Koksjide sur le littoral belge, retour sur le sol français depuis 4 jours. Pas facile de tenir la ligne quand on se trouve de l'autre coté de la...

Enfin les vacances !

Publié par chticentbornard sur le blog du coureur débutant au centbornard ... il y a 5 mois

Dimanche 5 juillet 2009 Enfin les vacances ! Un peu plus de 3 semaines de vacances bien méritées arrivent à point nommé ... Nous partons à l'étranger, Gwen et moi, sans oublier Djump : en Belgique...

Les vacances approchent !

Publié par chticentbornard sur le blog du coureur débutant au centbornard ... il y a 5 mois

Jeudi 2 juillet 2009 : Pas de post depuis le 19 juin ? alors je vais essayer de me rattraper ! Donc, le 19 juin au soir, je filais à Torhout (Belgique) pour tenter de rejoindre mes amis Didier,...

Torhout : les mondiaux des 100 Kms ...

Vendredi 19 juin 2009 : Début d'un long week-end avec un passage obligatoire de 8 heures par jour au Chr ! Ce matin, (il faut dire qu'elles se font rare en ce moment), je pars faire une petite...

Fin de soirée ...

Publié par chticentbornard sur le blog du coureur débutant au centbornard ... il y a 6 mois

Mardi 2 mai 2009 : Petite pause sportive encore d'une semaine pour récupérer après le cumul kilomètrique de ces dernières semaines. De temps à autre, avec mon frère Anthony, nous prenons la...

La soirée "Sound of B 2" ...

Publié par chticentbornard sur le blog du coureur débutant au centbornard ... il y a 6 mois

Vendredi 29 mai 2009 Petit moment de nostalgie ce matin lorsque je vois la date du 29 mai ! il y a en effet 44 ans jour pour jour, mes parents se mariaient un peu précipitamment car j'avais décidé...