LES PASSIONNES DE L'ULTRAFOND
Derniers articles
Dernier week end avant la reprise ...
Samedi 25 juillet 2009 : On entre dans la fin de ma dernière semaine de vacances et je peux enfin dire que je retrouve presque ma forme physique d'avant mes 2 opérations des ménisques. Celà fait...
Juillet-Août 2009 : mon planning d'entraînement
D'abord, pour montrer à quel point je suis content d'avoir repris la course, voici une petite photo prise en Suède lors de l'étape N° 38 qui ne laissait pas un instant imaginer la suite ......
Photos de blessures de coureurs
Tout d'abord, les releveurs (ça c'est pour McFly du forum AE) (bien qu'ici il y ait sans doute aussi les effets du soleil sur la crème anti-inflammatoire.) (Photos prises par Jan Straub, infirmier...
CR de la "Gérard Denis" (18/19 juillet 2009)
Quel bonheur, quelle émotion de revoir plusieurs coureurs et coureuses des différentes Transe Gaule que j'ai faites et surtout de revoir Gérard Denis (qui a fait la TransEurope jusqu'au bout),...
Enfin le soleil ...
Vendredi 17 juillet 2009 : Après 8 jours passés à Koksjide sur le littoral belge, retour sur le sol français depuis 4 jours. Pas facile de tenir la ligne quand on se trouve de l'autre coté de la...
Enfin les vacances !
Dimanche 5 juillet 2009 Enfin les vacances ! Un peu plus de 3 semaines de vacances bien méritées arrivent à point nommé ... Nous partons à l'étranger, Gwen et moi, sans oublier Djump : en Belgique...
Les vacances approchent !
Jeudi 2 juillet 2009 : Pas de post depuis le 19 juin ? alors je vais essayer de me rattraper ! Donc, le 19 juin au soir, je filais à Torhout (Belgique) pour tenter de rejoindre mes amis Didier,...
Torhout : les mondiaux des 100 Kms ...
Vendredi 19 juin 2009 : Début d'un long week-end avec un passage obligatoire de 8 heures par jour au Chr ! Ce matin, (il faut dire qu'elles se font rare en ce moment), je pars faire une petite...
Fin de soirée ...
Mardi 2 mai 2009 : Petite pause sportive encore d'une semaine pour récupérer après le cumul kilomètrique de ces dernières semaines. De temps à autre, avec mon frère Anthony, nous prenons la...
La soirée "Sound of B 2" ...
Vendredi 29 mai 2009 Petit moment de nostalgie ce matin lorsque je vois la date du 29 mai ! il y a en effet 44 ans jour pour jour, mes parents se mariaient un peu précipitamment car j'avais décidé...