LES PASSIONNES DE L'ULTRAFOND
Derniers articles
CR de ma Mini Mil'Kil
Je suis revenu de Sète mardi 25/08, tout seul en voiture comme un grand, sans besoin d'aide . J'ai dit au revoir à Damien (Gourdoda) et Manue qui restent en vacances dans le sud ainsi qu'à Gwen et...
Asics au placard ...
Mardi 25 août 2009 : Les semaines défilent et j'entame maintenant la 4ème semaine de préparation pour le marathon de Dunkerque que je vais courir le 11 octobre prochain. Et encore un week-end de...
Footing estival ...
Jeudi 20 août 2009 : La 3ème semaine de préparation pour le marathon de Dunkerque est déjà bien entammée, et je viens de finir la 3ème sortie hebdomadaire. La chaleur est toujours écrasant, et...
Une sortie atypique ...
Dimanche 16 août 2009 : Rendez-vous fixé avec Ludo à 8H au parking du Lille-Hockey Club à Lambersart pour une sortie de 2H ! Décision prise pour "tourner" sur le parcours habituel du 5 Km du Bois...
Re-équilibrage entre boulot et entrainements ...
Samedi 15 août 2009 : Très difficile en cette période estivale de pouvoir correctement assimiler l'enchainement des entrainements running ! Fort raisonnablement, j'ai préféré réduire le nombre de...
Hot running ...
Vendredi 7 août 2009 : 22,5 Kms sous une température de 25° ! on ne peut pas dire que ce fut facile mais le long footing est fait ! Au départ, il y avait sur le plan d'entrainement 25 Kms prévus...
Début d'entrainement pour le marathon de Dunkerque ...
Jeudi 6 août 2009 : Semaine chargée en perspective, que ce soit au niveau du travail qu'au niveau des entrainements. Ma décision de faire le marathon de Dunkerque est prise et j'ai déjà réalisé...
Imaginez ... 54 jours ...
19 avril 2009 - 11 juin 2009 Imaginez 54 jours pendant lesquels quotidiennement vous avez à parcourir en moyenne 70km en courant sur des routes sur lesquelles au fil du temps vous vous êtes usés...
Et 5 entrainement ingurgités !
Lundi 3 août 2009 : Et c'est ma première semaine de reprise de travail après les vacances qui s'achéve ! 5 entrainements hebdomadaires bien ingurgités se terminent par un petit 45' de footing à 13...
Après les vacances, au boulot !
Lundi 27 juillet 2009 : Après un peu plus de 3 semaines de congés, ce lundi, ce fut la reprise du boulot ! en commence tout en douceur par un petit poste en matinée ... Une matinée néanmoins bien...