Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Téléphones, Smartphones et PDA

Téléphones, Smartphones et PDA

Créée le 22/12/08 par Smartphone Geek
L'actualité des téléphones des smartphones et pdaphones, tous ces outils qui tiennent dans notre poche et qui font tout ! Partagez bons plans, trucs et astuces

Derniers articles

La musique gratuite avec Just Hear it

Vous connaissiez certainement Deezer, Jiwa ou encore Skreemr pour écouter de la musique en ligne. Place aujourd’hui à just hear it, comparable à un mix de ceux-ci avec une magnifique interface...

Le concept pc : alphagrip hc (Handheld Computer)

Un concept de PC portable qui préfigure un avenir radieux aux futurs terminaux ultraportables et autres smartphones dans le futur. Il a la forme d'une manette de jeu (assez grossière et pas très...

TinEye : le moteur de recherche par l'image

Un moteur de recherche par l’image plutôt que par du texte, c’est ce que propose tinEye qui propose également un plugin (IE et Firefox) bien pratique. En application directe : Trouver des images...

Une application de VJing sur la table Surface

Richard Harper, David Kirk et Stuart Taylor, chercheurs à Microsoft Cambridge ont développé un prototype favorisant le mixage vidéo en temps réel. Pensé pour la scène, « VPlay » propose aux video...

Tabbee par Orange Vallée

Orange lance sa tablette tactile internet Tabbee. Le Tabbee, qui fonctionne sur un système d’exploitation dérivé de Linux, propose plusieurs fonctions, dont la navigation sur internet, l’affichage...

Téléchargement de musique légal et gratuit avec Beezik

À l'heure de l'adoption de la loi Création et Internet, la concurrence fait rage sur le segment de la musique légale. Si les boutiques de téléchargement légal peinent à compenser la baisse des...

Des cours pour malentendants sur mobile

L'opérateur de télécommunication Japonais SoftBank et une université pour aveugles et malentendants viennent conjointement d'annoncer la sortie d'un service permettant de traduire par des gestes,...

Dotz Cable identifiers – s’y retrouver avec ses câbles

Ca fait vraiment parti de ces trucs que je trouve super utiles parce que je ne compte pas le nombre de fois ou j’ai galéré pour savoir quel câble il fallait que je débranche et surtout lesquels il...

Sony Ericsson F305

Avec un design ressemblant légèrement au Nokia N81, le Sony Ericsson F305 est un petit mobile à slide disposant d'un écran de 2 pouces affichant une résolution de 176 x 220 pixels et proposant des...

Opera mobile 9.7 disponible en beta

Publié par Volcano710 sur le blog Vskin-Smartphone il y a 5 mois

Opera rend disponible la version 9.7 de son naviguateur Opera mobile pour smartphone comprenant le nouveau système Opera turbo pour accelerer le chargement des pages internet en les compressant...