Téléphones, Smartphones et PDA

Téléphones, Smartphones et PDA

Créée le 22/12/08 par Smartphone Geek
L'actualité des téléphones des smartphones et pdaphones, tous ces outils qui tiennent dans notre poche et qui font tout ! Partagez bons plans, trucs et astuces

Derniers articles

Lancement réussi (j'améliore ma page Today #3) !

Publié par Lobot sur le blog Mon PDA et moi il y a 1 an

Quoi de plus énervant que de parcourir le menu Démarrer, même amélioré par Wisbar Advance, pour lancer son application favorite. La page Today peut également afficher les raccourcis des logiciels...

Quel temps fait-il (j'améliore ma page Today #2) ?

Publié par Lobot sur le blog Mon PDA et moi il y a 1 an

Il est assez classe d'afficher la météo du jour et de la semaine sur la page Today; classe et pas forcément utile. Qu'importe ! Voici quelques applications payantes et gratuites qui affichent la...

Quoi de neuf aujourd'hui (j'améliore ma page Today #1) ?

Publié par Lobot sur le blog Mon PDA et moi il y a 2 ans

L'agenda est une information intéressante à afficher sur la page Today. Par défaut, le PPC affiche les tâches en cours ainsi que le calendrier de la journée et du lendemain. C'est insuffisant. La...

J'améliore ma page Today #0

Sur un Pocket PC, la page Today (Aujourd'hui) est l'écran qui s'affiche quand on allume l'appareil. A l'instar du Bureau pour Windows ou OS X, la page Today affiche un certain nombre d'informations...

PDFisons en choeur !

Le PDF est un format standard universel de document développé par Adobe. Sur PC et Mac, comme sur Pocket PC, Adobe propose son "Adobe Acrobat Reader", une application qui sait lire et afficher les...

Monsieur Propre

Tout utilisateur d'un ordinateur sait combien sa machine s'encrasse au fil des installations et des désinstallations, au fur et à mesure de ses surfs sur le Web, etc. et combien il est fastidieux...

Des tâches qui font tache...

Le jeu de mot est atroce mais pourtant il se justifie : - En natif, Windows Mobile 5 ne ferme jamais une tâche : celle-ci reste ouverte jusqu'à sa fermeture dans l'application de configuration de...

Do you speak English ?

Office Mobile, la suite bureautique de Windows Mobile 5, est dépourvu de traducteur. C'est pourtant une application bien utile pour qui est amené à travailler en anglais. Cette lacune est comblée...

Des DivX sur Pocket PC...

Pour visionner dans de bonnes conditions des DivX sur son Pocket PC, il est indispensable de ré-encoder le fichier vidéo pour, à la fois, diminuer sa taille et l'adapter à la résolution du petit...

Musique !

Microsoft Windows Mobile 5.0 est équipé en standard du lecteur Windows Media Player Mobile 10. Ce lecteur a l'avantage d'être présent en natif dans Windows Mobile mais pour celui qui a goûté aux...