Téléphones, Smartphones et PDA

Téléphones, Smartphones et PDA

Créée le 22/12/08 par Smartphone Geek
L'actualité des téléphones des smartphones et pdaphones, tous ces outils qui tiennent dans notre poche et qui font tout ! Partagez bons plans, trucs et astuces

Derniers articles

Hd Tweaks : améliorer son htc Touch hd

Ok, le HTC Touch HD est un super téléphone, ok il y a plein de logiciels gratuits pour ce superbe PDAphone (et oui, ce n'est pas un smartphone comme certains le croient).... mais il y a des...

Un htc Touch hd pas cher ou un htc Diamond pas cher ?

Pas beaucoup de sous mais la ferme envie d'avoir un HTC diamond ou un HTC touch hd pas cher ? Plutôt que d'aller sur e-Bay, jetez un oeil sur les offres de Phone&Phone... je ne connaissais pas;...

Contrôle à distance

Publié par Lobot sur le blog Mon PDA et moi il y a 1 an

Le PC a l'avantage d'offrir une interface plus conviviale et plus pratique que celle du Pocket PC : clavier, souris, grand écran. Contrôler son Pocket PC à partir de son PC peut être donc...

Shazam pour Windows Mobile

Shazam pour HTC Diamond Shazam, vous connaissez ? C'est un logiciel qui reconnait la musique quand on la fait écouter au téléphone... Vous êtes en soirée, la super chanson, le super tube passe à...

Calculette

Attention, sujet délicat. En effet, les utilisations des calculatrices sont multiples et il convient d'en sélectionner une correspondant à ses propres besoins. S'il est bien un domaine dans lequel...

En exploration...

L'Explorateur de Windows Mobile propose le minimum syndical mais il reste pauvre en fonctionnalités : pas de visualisation des propriétés des fichiers, pas de configuration de l'affichage, etc. Pas...

Simplifier l'orientation de l'écran sur le HTC Diamond

WM Brins0net ScreenRotator est un logiciel simple et gratuit (ce qui ne gache rien) qui vous permet tout simplement de définir par application vos préférences en matière d'orientation de...

Plans du métro et calcul d'itinéraire

Ah les bonheurs du métro, quand on ne connait pas la ville ! Et hop, une application totalement gratuite et vraiment très très efficace. Certes, il est possible d'avoir directement tout ça sur...

S'inscrire à la Newsletter...

Vous ne voulez pas manquer la sortie d'un nouveau truc, d'une nouvelle astuce pour votre téléphone Windows Mobile, votre cher HTC Diamond, votre touch ou votre Diamond Pro ? C'est simple,...

Récupérer les vidéos DailyMotion

Vous êtes de ceux qui passent leur temps à mater les vidéos qui circulent sur le net ? Bonne nouvelle, la nouvelle application gratuite DailyPlay va vous permettre de les télécharger pour les...