Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Téléphones, Smartphones et PDA

Téléphones, Smartphones et PDA

Créée le 22/12/08 par Smartphone Geek
L'actualité des téléphones des smartphones et pdaphones, tous ces outils qui tiennent dans notre poche et qui font tout ! Partagez bons plans, trucs et astuces

Derniers articles

Regarder des Divx sur son téléphone HTC Touch HD ?

Divx tout le monde connait, mais regarder des DivX de manière fluide sur son téléphone mobile, des DivX de qualité... c'est plus compliqué ! Heureusement, il existe un logiciel de bonne facture et...

Envoyer des sms depuis son pc gratuitement !

Oulala, je sens que ça va intéresser beaucoup de monde, je ne sais pas pourquoi... mais c'est la bonne idée du jour je crois ! Alors la vraie question c'est "comment envoyer gratuitement des SMS...

Fonds d'écran gratuits pour htc Touch hd

Envie de changer l'apparence de votre téléphone Touch HD ou Touch Diamond ? (je vous rassure ça marche aussi pour le Xperia ou le Player Addict), c'est simple, changez déjà le fond d'écran. Comme...

Mails illimités avec SFR Illimythics

Une fois n'est pas coutume, nos chers opérateurs nous vendent dans leurs pubs autre chose que ce qu'ils nous vendent contre monnaie sonnante et trébuchante. Il y a un an de cela naissaient les...

Paramétrer Orange tv sur htc Touch hd

Comme d'habitude, nos chers opérateurs réservent l'accès à leur service aux téléphones achetés en pack opérateur. Résultat des courses, si vous faites l'acquisition d'un HTC Touch HD, d'un HTC...

SmartCad : Autocad gratuit sur votre touch hd

Autocad, ça vous parle ? Et si vous pouviez consulter les plans directement sur votre HTC Touch HD ??? Avec un écran aussi grand... pourquoi s'en priver ! Et bien c'est possible avec un programme...

Emulation

Publié par Lobot sur le blog Mon PDA et moi il y a 10 mois

...que l'on fait les meilleures soupes ! C'est effectivement le dicton qui vient à l'esprit quand on découvre les émulateurs de vieilles machines disponibles pour Pocket PC. En effet, quelle joie...

Skyfire, un nouveau navigateur pour Windows Mobile

Skyfire est un navigateur internet (comme Opéra ou Internet Explorer) gratuit pour votre mobile sous Windows. Il vous permet de regardr des vidéos, écouter de la musique sur le web, faire du...

Hd Tweaks : améliorer son htc Touch hd

Ok, le HTC Touch HD est un super téléphone, ok il y a plein de logiciels gratuits pour ce superbe PDAphone (et oui, ce n'est pas un smartphone comme certains le croient).... mais il y a des...

Un htc Touch hd pas cher ou un htc Diamond pas cher ?

Pas beaucoup de sous mais la ferme envie d'avoir un HTC diamond ou un HTC touch hd pas cher ? Plutôt que d'aller sur e-Bay, jetez un oeil sur les offres de Phone&Phone... je ne connaissais pas;...