Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Divx tout le monde connait, mais regarder des DivX de manière fluide sur son téléphone mobile, des DivX de qualité... c'est plus compliqué ! Heureusement, il existe un logiciel de bonne facture et...
Oulala, je sens que ça va intéresser beaucoup de monde, je ne sais pas pourquoi... mais c'est la bonne idée du jour je crois ! Alors la vraie question c'est "comment envoyer gratuitement des SMS...
Envie de changer l'apparence de votre téléphone Touch HD ou Touch Diamond ? (je vous rassure ça marche aussi pour le Xperia ou le Player Addict), c'est simple, changez déjà le fond d'écran. Comme...
Une fois n'est pas coutume, nos chers opérateurs nous vendent dans leurs pubs autre chose que ce qu'ils nous vendent contre monnaie sonnante et trébuchante. Il y a un an de cela naissaient les...
Comme d'habitude, nos chers opérateurs réservent l'accès à leur service aux téléphones achetés en pack opérateur. Résultat des courses, si vous faites l'acquisition d'un HTC Touch HD, d'un HTC...
Autocad, ça vous parle ? Et si vous pouviez consulter les plans directement sur votre HTC Touch HD ??? Avec un écran aussi grand... pourquoi s'en priver ! Et bien c'est possible avec un programme...
...que l'on fait les meilleures soupes ! C'est effectivement le dicton qui vient à l'esprit quand on découvre les émulateurs de vieilles machines disponibles pour Pocket PC. En effet, quelle joie...
Skyfire est un navigateur internet (comme Opéra ou Internet Explorer) gratuit pour votre mobile sous Windows. Il vous permet de regardr des vidéos, écouter de la musique sur le web, faire du...
Ok, le HTC Touch HD est un super téléphone, ok il y a plein de logiciels gratuits pour ce superbe PDAphone (et oui, ce n'est pas un smartphone comme certains le croient).... mais il y a des...
Pas beaucoup de sous mais la ferme envie d'avoir un HTC diamond ou un HTC touch hd pas cher ? Plutôt que d'aller sur e-Bay, jetez un oeil sur les offres de Phone&Phone... je ne connaissais pas;...