Téléphones, Smartphones et PDA

Téléphones, Smartphones et PDA

Créée le 22/12/08 par Smartphone Geek
L'actualité des téléphones des smartphones et pdaphones, tous ces outils qui tiennent dans notre poche et qui font tout ! Partagez bons plans, trucs et astuces

Derniers articles

Fond d'écran et thèmes gratuits pour Samsung Player Addict

Vous avez un Samsung Player Addict et vous aimeriez bien changer le fond d'écran ? Voici une petite collection qui ne manquera pas de vous faire voir votre téléphone autrement. Des fonds d'écran et...

Un logiciel de dessin gratuit pour votre HTC Touch HD

Gribouillages, barbouillages ou belles créations... Vous avez certainement de bonnes raisons de chercher une application de dessin gratuite pour Windows Mobile. Ne cherchez plus, vous avez trouvé !...

Vendre rapidement votre ancien téléphone mobile

Bonne année ! Certes, je ne serai pas le premier à vous le dire, et en venant ici, ce n'est pas ce que vous recherchiez. Donc dans les bonnes résolutions 2009, il y aura peut-être, au delà dépenser...

BlogRank > 75 en quelques clics

Regardez l'image associée, c'est celle du blog rank de mon site... Regardez l'ancienneté de mon site, et vous verrez 1er septembre 2008. Oui, moins de 4 mois pour en arriver là c'est à dire à un...

Jeux SEGA Megadrive sur votre HTC Diamond avec l'émulateur PicoDrive

Transformer son téléphone en console de jeux vidéo, c'est possible et depuis très longtemps... Ceci s'appele "l'émulation". Ainsi grâce à l'emulateur PicoDrive, vous pouvez transformer votre...

Transformer son téléphone en IPhone ! Un HTC Diamond en I-phone

Vu sur le forum de www.blog-mobile.com, une application plutôt sympa et totalement gratuite ça va de soi. Oui, oui, croyez-en bien le titre, je vais vous expliquer comment transformer son HTC...

" tuto " Utiliser sa carte sim Iphone dans une clé 3G

Publié par MacGeek13 sur le blog MACGEEK13 il y a 11 mois

Si vous possédez un Iphone 3G avec un abonnement internet illimité, vous vous êtes certainement déjà posé la question : " puis je utiliser ma carte sim dans une clé 3G pour surfer gratuitement ? "....

Nouveau forfait origami star pour le début d'année?

Publié par MacGeek13 sur le blog MACGEEK13 il y a 11 mois

Bonne nouvelle pour ce début d'année, iphon.fr annonce qu' Orange pourrait proposer un forfait d'entrée de gamme 1h+1h (1 heure nuit entre 20h et 8 h), 20 heures de WIFI, SMS illimités, internet...

Un jeu gratuit pour votre téléphone HTC touch, XPeria ou Player Addict

Petit papa noël, quand tu descendras du ciel, n'oublies pas mon petit téléphone... Bref, pas tant pour vous, mais plus pour votre HTC Touch HD, votre Touch Diamond, votre Sonyericsson XPeria ou...

Augmenter gratuitement la mémoire de votre HTC Touch

Comment augmenter la mémoire de son HTC Touch HD, HTC diamond, Player Addict, XPeria ? Bonne question... Première chose à savoir, vous avez deux types de mémoire existent dans votre mobile (au delà...