Téléphones, Smartphones et PDA
Derniers articles
Débloquer le Samsung Player Addict gratuitement !
Vous avez acheté un Samsung Player Addict et vous aimeriez bien le revendre, mais voilà vous l'avez pris chez Bouygues, qui ne représente que 20% de la part de marché des opérateurs mobiles, et...
Correctifs htc Touch hd
3 correctifs viennent de voir le jour pour le HTC Touch HD et sont disponibles sur le site du constructeur. Le 1er correctif concerne l'écran en lui même, parfois le Touch HD se fige pendant...
Le Sudoku pour HTC Touch HD, Diamond, Xperia et Player Addict
Et oui, tous les téléphones Windows Mobile sont concernés dans cette nouvelle mouture de SkinzSudoku, le Sudoku de référence pour votre téléphone, smartphone ou pdaphone. Qu'est-ce qui va faire que...
Débloquer un Diamond ? Un HTC tous opérateurs...
Vous avez acheté un HTC Diamond et vous aimeriez bien le revendre, mais voilà vous l'avez pris chez Bouygues, qui ne représente que 20% de la part de marché des opérateurs mobiles, et comme votre...
LG va présenter une montre téléphone mobile
Le constructeur de téléphonie mobile LG Electronics a mis au point une montre faisant office de téléphone mobile. Outre sa connectivité 3G+ et Bluetooth, cette montre, baptisée " GD910 " dispose...
Un comparateur de prix pour téléphone mobile
Voici un comparateur de prix pour le Google Phone. Exit le clavier et les références exactes du modèle. Place au code-barre. AndroidScan permet, grâce aux technologies de reconnaissance d'images,...
GPS Navigon gratuit pour votre téléphone
Navigon serait le meilleur logiciel GPS conçu pour les téléphones mobile, les smartphones ou les PDAPhones... c'est ce que pense la société qui de fait vous propose de le télécharger gratuitement...
Un jeu gratuit pour votre Samsung Player Addict, ou votre XPeria
Space invaders vous connaissez ? Et oui, un grand classic, un des premiers Shoot'em up. Ca me rappelle mon enfance, il y a une bonne trentaine d'années (et oui je n'ai plus 15 ans). Quoi qu'il en...
IPhone, Dis moi où aller…
DisMoiOu, le guide des bonnes adresses créé par les utilisateurs, lancera officiellement ce soir son application iPhone qui pourrait peut être enfin donner tout son sens à ce service. Il s’agit...
Les vidéos YouTube sur votre téléphone htc Touch hd
Vous êtes très nombreux à arriver sur mon site en recherchant le moyen de lire des vidéos YouTube ou des vidéo DailyMotion sur votre HTC Touch HD. Je ne suis pas peu fier de cela car aujourd'hui,...