Téléphones, Smartphones et PDA
Derniers articles
Réseau téléphonique lunaire
Les chercheurs du centre national spacial britannique (BNSC) ont annoncé qu'ils allaient se pencher sur une nouvelle mission baptisée Moon Lightweight Interior and Telecom Experiment et qui devrait...
Un jeu d'Othello / Reversi gratuit pour votre telephone mobile
CEZebra est la petite soeur de WZebra, je fameux jeux d'Othello (Reversi) disponible pour les PC de bureaux. En passant à la version mobile, le jeu en gagné en gratuité puisqu'il ne coûte pas un...
Filtrer les appels et les SMS sur son téléphone mobile : Call Firewall
S'il y a bien quelque chose qui est pénible sur le mobile, c'est quand vous ne voulez pas parler à quelqu'un et qu'il vous appelle sans arrêt... surtout si c'est du démarchage commercial. Voici...
Le premier mobile à écran 3D arrive au Japon
J’ai une info concernant l’Hôtel Bellechasse désigné par Christian Lacroix. Ce type d’info correspond-elle à ce que vous pourriez rechercher pour votre blog ? Dans sa Collection Printemps 2009,...
Localisez vos amis connectés avec Google Latitude
Une nouvelle version de Google Maps Mobile vient de récemment voir le jour avec l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité appelée "Latitude". Pour celles et ceux qui ne le savent pas, il s'agit une...
Des stickers autocollants pour personnaliser son téléphone
Pour dire « STOP » à la grisaille et à l'uniformité, MySkinzz lance un service de personnalisation intégrale de nos appareils portables les plus répandus. En effet grâce à un site Internet bien...
Nouvelle technologie d'authentification par veines
Nous avions le Palm Secure de Fujitsu, et bien maintenant nous aurons le Mofiria de Sony.... En gros quelques LED infrarouges devraient permettre d'éclairer les veines d'un doigt afin qu'un capteur...
Fonds d'écran gratuits pour HTC Touch Topaz
Vous avez un HTC Touch Topaz et vous aimeriez bien changer le fond d'écran ? Voici une petite collection sélectionnée par le Geek du Smartphone, j'ai nommé... moi ! Elle ne manquera pas de vous...
Gagner un HTC Touch Diamond avec Microsoft
Envie d'un superbe téléphone HTC Touch diamond mais pas les moyens de se l'offrir ? Voici qui pourrait vous aider... A l'occasion des 10 ans de MSDN... Microsoft vous propose de gagner le téléphone...
Un jeu de Memory sur votre téléphone pour dopper votre mémoire
Le memory, vous connaissez ? Mais si, vous savez bien... c'est le jeu dans lequel il faut retrouver les paires ! Il paraît que ça faitre travailler la mémoire. Je ne vous garantie pas que ce sera...