Téléphones, Smartphones et PDA

Téléphones, Smartphones et PDA

Créée le 22/12/08 par Smartphone Geek
L'actualité des téléphones des smartphones et pdaphones, tous ces outils qui tiennent dans notre poche et qui font tout ! Partagez bons plans, trucs et astuces

Derniers articles

Navigateurs Internet

Publié par Lobot sur le blog Mon PDA et moi il y a 8 mois

Par défaut, Windows Mobile est équipé d'Internet Explorer Mobile. On ne peut pas dire que ce navigateur Internet est des plus rapides ou des plus faciles à utiliser. De plus, il pèche par son...

Une Jawbone signée Barbie & Colette

Pour fêter ses 50 bougies le magasin fashion Colette propos en exclusivité une oreillette aux couleurs de Barbie signée par Jawbone. Source : geekandhype.com

CPL et WiFi s'associent dans un même boîtier chez Devolo

L'équipementier réseau Devolo annonçait récemment la sortie de son CPL dLAN 200 AV Wireless G, un produit réunissant en un seul appareil une solution sans fil de type i802.11g et une solution...

La folie des tactiles

Qu'on le veuille ou non, les écrans tactiles envahissent de plus en plus notre vie quotidienne. Vous avez un GPS ? Il est sûrement tactile. Vous allez changer de téléphone mobile ? On vous en...

Une mise à jour de Shazaam sur htc Touch hd

Vous êtes nombreux à avoir télécharger l’application MusicID (plus connue sous le nom de Shazam par référence à l’iPhone) . Cette application vous permettra de reconnaitre l’auteur et le titre...

Htc touch Pro Contre htc Touch Pro 2

Une différence non? Maintenant, j'ai pris l'article un peu plus loin et ajouter un peu de dispositifs d'une feuille de calcul pour vraiment vous donner une idée de ce dont nous parlons. Consultez...

Bloc-notes

Publié par Lobot sur le blog Mon PDA et moi il y a 8 mois

Pour prendre de simples notes, Windows Mobile nous propose Word Mobile. Word Mobile offre quelques options de mise en page et de formatage de texte mais pêche par son manque de simplicité et de...

Un concept de téléphone mobile basique

Armada Quadrat et Manuel Irritier ont récemment dévoilé un étonnant concept phone imaginé pour le constructeur Sony. A l’heure où la concentration des usages semble régir l’industrie du téléphone...

IPod touch : utilisation de milliers de jeux

Résistez à une attaque terrestre et aérienne et dressez-vous comme le dernier rempart dans ce jeu aux graphismes époustouflants. Classé par TIME magazine parmi les 10 meilleurs jeux vidéo de 2008....

Pantech et son concept de téléphone à rabats

Quand des étudiants coréens s’imaginent le téléphone de 2010 pour Pantech et sa marque Premium Sky, ça donne des résultats vraiment bluffants de créativité. Ce modèle se nomme Wavy Stream et...