Derniers articles
Bonne nouvelle
J'ai enfin, trouvé le probléme de la tétéiére de ma 4.7...... c'était juste l'embout d'un mat d'un copain qui est resté coincé dans la tétéire.... pourtant c'était bien visdible et je ne l'ai pas vu.
28 août le retour de la tram....
Enfin une nav.... depuis fin juin, cela commencçais à faire long. Nav en 4.7 + warp aux aresquiers. une méga frayeur avec un kite, son aile c'est scratchée sur moi, en pleine nav , catapulte...
Pour les kiteurs - Jade By Coco
Avis aux kiteurs : Le site de Colas ricard un copain kiteur, shapeur. www.jadebycoco.com
17/18 juillet 2009
17 juillet : petite nav de fin de journée en 4.7 saber aux aresquiers.... pas la meilleure de l'année. Oublie de matos pour commencer, probléme de nouveau avec la tétéier de la 4.7.... y avait de...
Le retour de la tramontane....
Au programme ce WE : Les aresquiers pour ce soir et demain le lac du salagou samedi (plage de liausson) si tout va bien.
26/27 juin 09
Petites navs ce WE 26 juin : aux aresquiers une nav de fin d'aprem en 5.2.... un point positif presque personne sur 'leau vu l'heure tardive ou la tram s'est levée... quelques bords sympa 27 juin...
19/20/21 juin 2009
Enfin un vrai Week-end !! Quel bonheur de pouvoir naviguer 3 jours de suite... 19/06/09 : aresquiers en 4.7 saber + warp. Bonnes conditions, avec une orientation trés O/NO + clapot, 20/06/09 : la...
8 juin - ponant
Les sorties se font rares en ce moment... pas de vent les WE... Donc une solution, naviguer aprés le boulot le soir.... une pite nav de 1h30 au ponant ça fait toujours du bien. Non stop en 5.2...
30 mai 2009 - au ponant
5 heure de nav au ponant, en 5.2 saber. J'ai pu essayer la warp speed 50.... super... y a pas à dire ça avance bien. Reste à la tester sur le run aux aresquiers... Merci à Robin pour les photos......
Defi wind 2009
Retour du défi wind 2009.... sans vent une nouvelle fois quelques souvenirs : http://picasaweb.google.fr/windsurfilles/DEFIWIND2009#