Actualités non censurées
Derniers articles
Le fiasco encore discret des fonds de retraite US. De nouvelles réjouissances en perspective!
Bloomberg a enquêté. Les fonds de retraite américains sont en pleine déconfiture, et cela date de bien avant la crise financière. Un trou de 1000 milliards de dollars, des Etats qui n'assurent...
UBS : Contre la fraude fiscale,ou main-mise sur le système financier ?
L’affaire UBS : Un acte de souveraineté impériale WASHINGTON A PARTIELLEMENT RÉUSSI À CONTRAINDRE L’UNION DES BANQUES SUISSES (UBS) À VIOLER LA LÉGISLATION HELVÉTIQUE ET À DÉNONCER SES CLIENTS...
Des magasins pour les plus pauvres d'entre les pauvres
Magasins discount: A prix cassés, produits à date de péremption proche Les pauvres doivent-ils manger de la « merde » ? J’ai entendu ce matin sur RTL (journal de 8 heures) les propos du maire de...
Le dîner du CRIF, pour combattre l'antisémitisme ou l'alimenter ?
Mes amis L'antisémitisme est une abomination. Il est synonyme de racisme envers les Musulmans et les Juifs, tous deux sémites.Vous remarquerez que j'ai parlé des Musulmans en premier : Car j'en ai...
Grève en Guadeloupe : la vérité . . .
Voici un témoignage intéressant sur la façon dont le mouvement est construit en Guadeloupe. Il montre aussi le conflit de l'intérieur. Il s'agit d'un mail qui circule beaucoup dans les réseaux...
Guerre mondiale en perspective, au secours de l'Empire américain ?
Une guerre mondiale au secours de l'Empire américain par Jules Dufour Le 3 mars 2009 Mondialisation.ca De nombreux analystes et observateurs avertis de la conjoncture géopolitique mondiale...
Le coup de la lettre de menace, le mauvais soap à la française !
Oui, on se marre ! Le coup des lettres de menaces aux membres du gouvernement, ça fait plutôt minable comme programme ! Il nous manque les effets sonores peut être et les rires en barquette ! Et...
Crise systémique globale
Crise systémique globale Selon LEAP/2020 du 19 février 2009 L'incapacité des dirigeants mondiaux à prendre la mesure de la crise, caractérisée notamment par leur acharnement depuis plus d'un an à...
Faux médicaments sur Internet : trafic sur ordonnance
Interview de Michel Koutouzis pour ce RDV de l’Agora consacré à Médicaments : trafic sur le net, un documentaire de Patrice Du Tertre et Michel Koutouzis diffusé sur France5 dimanche 1er mars à...
Poudre blanche pour pieds carrés
Onze joueurs de foot ont été arrêtés, soupçonnés d’être impliqués dans un trafic de cocaïne, dont 600 kilos en provenance d’Argentine viennent d’être débusqués. C’était fatal. Après avoir fait son...