Actualités non censurées
Derniers articles
Souriez, vous êtes tous roulés ! Bientôt tous pucés, marqués...
Dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l'humanité Révélations de M. Monast (Un des derniers documents présentés par l'auteur avant son assassinat) « Le 15 décembre 1993, à Montréal,...
Est-ce qu'on peut garder sa bonne humeur en pleine crise ?
Jeudi 19 novembre 2009 Face aux chaos annoncés, quelle attitude ? Recettes d'Eva et d'ailleurs Mes amis, Je ne vous cache pas que j'ai de l'aversion pour tout ce qui de près ou de loin touche à...
L'appel aux nouvelles croisades de Blair, toujours aussi va-t-en guerre
Vendredi 6 novembre 2009 L'appel aux nouvelles croisades de Blair. Vers le choc de civilisations ? L'appel aux nouvelles « croisades » On se souvient que Nicolas Sarkozy a été élu président de la...
Quant à la main de Titi...
Nos footballeurs sont tricheurs, mais intelligents ??? Match insipide par les soi-disant meilleurs joueurs au monde. Autant font-ils les beaux jours des clubs qui les paient un prix d’or, autant...
Défense de rire /Le grand emprunt ne sera pas financé par les particuliers sauf par l'impôt quant aux intérêts & sans doute à son remboursement .
Le "grand emprunt" voulu par le président Nicolas Sarkozy pour développer la compétitivité de la France sera souscrit exclusivement auprès des marchés et non du grand public, affirme Michel Rocard...
« Rentre, Eric, on a le même à la maison……. » (keg)
Rentre chez ta mère Eric Raoult! (2009 novembre 13 – « C’est la gêne ») Eric Raoult souhaiterait désormais créer un label des “pays amis de la France”. Cette proposition de label, sous forme de...
Le sanguin du Levant... & l'ex-emmurée ostique: Atomes crochus. Angie et Bibi fusionnent.
L’Europe à 28 :« Israël, permettez-moi de le dire, est un membre de l'Union européenne sans être membre de ses institutions. Il est partie prenante à tous les programmes de l'Europe des 27,...
C’est Peres le petit homme, pas Goldstone, par Gideon Levy (Ha’aretz)
Gideon Levy (Ha’aretz) publié le lundi 16 novembre 2009. Le président Shimon Peres considère Richard Goldstone comme « un petit homme, dépourvu de tout sens de la justice, un technocrate sans...
Edito de Kelly-Eric Guillon n° 005 : « La repentance n° 1 »…. Au 17/11/2009
« j’m’a gouré ..... !» Sarkozy - père Là où y pas gourance, a pas d'plaisir….. ! Repentance N° 1 (enfin) – Preuve que l’on n’est pas en dictature ! Souvenez vous de la bataille homérique et...
Pas de commentaires/Meurtre de Jérémy Censier : Un des suspects relâché par la justice ...
18/11/2009 – 19h00 PAU (NOVOPress) – L’émotion est vive à Nay, dans les Pyrénées-Atlantiques, et dans l’entourage de la famille de Jérémy Censier. L’un des suspects mis en examen pour le meurtre...