EQUIPASSION
Derniers articles
Lulu au travail.... Acte 1 : le montoir!
Accessoire indispensable pour le duo grand cheval- petite cavalière qui veut ménager le dos de sa monture! Ne reste qu'à habituer Lulu à mon ensemble escalier-plot pour arriver jusqu'à lui... et à...
18 & 19/07 : carrousel de saumur 2009
On nous rappelle qu'à SAUMUR les 18 et 19 juillet , le Carrousel de Saumur accueillera, comme chaque année à cette période, tous les amoureux de sports équestres et de beaux spectacles. Toutefois,...
A la douche!
Vacances, chaleur... mais aussi poussière, transpiration et produits contre les bêtes induisent inévitablement les rituelles séances douche à se complèter par la phase shampoing! on s'attaque à la...
Pompadour : concours de dressage international
CDI *** - CDI JEUNES CHEVAUX - CDI PONEYS Les internationaux de dressage de Pompadour réunissent chevaux et poneys dont les 3/4 sont étrangers, faisant partie de 18 à 27 nations et répartis sur 5...
Promenade en bleu...
Retour en arrière encore une fois, samedi dernier cette fois, première promenade avec Lulu. L'occasion de saisir l'idée des photos en bleue de Philae... photos encadrées par le bonnet anti-mouche...
Vous nous avez demandé : Muriel Leonardi ...
Sa reprise sur la toile avec Walentina, sa jument alezan hannoveraner. http://armcast.vo-productions.fr/ffe/index.php?page=vod&id_video=1226
Cadre noir de Saumur : gala des 11 & 12 juillet
Les Estivales Le traditionnel spectacle de Gala du Cadre Noir se déroulera les 11 et 12 juillet 2009 à Saumur. La saison estivale offre la possibilité d'assister au traditionnel spectacle de Gala...
Cheval d'extérieur et contrat de confiance.
Comme je l'avais présenti lors de notre épisode "sportif" dans le fossé bordé d'épineux (pyracanntha, dont le nom commun de buisson ardent était ce jour la bien approprié). Il se passe des choses...
Faisons connaissance...
tentative de rattrapage des articles en retard...et même en trichant sur les dates de publication, ça ne colle pas encore tout à fait! Retour il y a presque une semaine, au lendemain de l'arrivée...
Horse sitter!
Telle est ma nouvelle mission! Arrivée aujourd'hui du dadou d'une amie amazone pour deux mois de "horse sitting"! Un sympathique lusitanien, dit Lulu pour les intimes, qui va goûter aux joies de...