EQUIPASSION
Derniers articles
Saumur : les musicales du Cadre Noir en octobre
Heure de début : jeudi 8 octobre 2009, à 21:00 Heure de fin : dimanche 11 octobre 2009, à 17:35 Lieu : Ecole Nationale d'Equitation Adresse : Avenue de l'Ecole Nationale d'Equitation Ville :...
Eros, Karen, Morgane... Et la (re) découverte des joies de l'obstacle en amazone!
Par une belle après-midi du mois d'août , Eros et moi endossons nos habits amazonesques préférés : ceux des initiations à la monte en amazone ou de l'aide aux copines amazones! Objectif officiel...
Cadre noir : point d’etape sur le futur etablissement public ene / hn
Dans l’objectif de mener le regroupement des deux établissements publics de la filière cheval, les Haras nationaux et l’Ecole Nationale d’Equitation, une lettre de mission signée du ministre de...
La rentrée littéraire...équi-livre!
Après la forêt des livres à Chanceaux-près-Loches le week-end dernier, la rencontre entre autres de Jean-Louis Gouraud, impossible de faire l'impasse sur la rentrée littéraire.. côté cheval bien...
Constance et Grégoire ... L'élève dépassera le maître !
Et dans peu de temps ... vu la vitesse à laquelle il grandit ! C'est fou, non ??? On ne va plus longtemps l'appeler "le petit" ! Photo G. Hauviller et Constance (Huguette est en prime !)
By by Spahis...
Tournant le dos au passé nous regardons vers des avenirs maintenant différents car nos routes se séparent après 14 ans de vie commune. Sniff...Peut être par ce que je suis la personne dont je me...
Kévin Staut champion d'Europe!
A peine rentrée de Chanceaux (un monde!!! mais entre autre la présence de Jean-Louis Gouraud et des éditions de R. Lagier, avec bcp de livres intéressants, j'en parlerai un de ces jours), j'allume...
Prochains stages animés par Constance Ménard
Constance animera les stages de dressage en Bretagne - les 4 et 5 septembre 2009 aux ecuries du Val Froment (Rennes) et aux haras de Kerhors (Guinguant) puis dans le Languedoc les 19 et 20...
Championnats d'Europe de Windsor
Juste un petit mot après une finale par équipes qui a tenu toutes ses promesses, de rebondissements en coup de théâtre, de contre-performance en remontées incroyables, sans parler des conditions...
Un Lulu, le ciel bleu et le soleil....
en gros le résumé d'une balade en jaune et bleu... un Lulu et l'horizon..... au bout d'une belle galopade en montée... Le chemin continue bien! Bleu du ciel, bleu du bonnet... On contemple le...