EQUIPASSION
Derniers articles
Gal et Moorlands Totilas à Lyon: confirmation
Moorlands Totilas est engagé pour l’étape lyonnaise de la Coupe du monde de dressage. Le cheval phénomène qui a pulvérisé les records cette année va donc faire vibrer les spectateurs d’Equita’...
Equi-risques
L'improbable transport, Dans un billet précédent (Equi-trans) j'ai abordé l'épineux problème du transport des chevaux. Par camion ou van tracté, l'entreprise relève parfois de l'acrobatie à hauts...
Lamballe : Lénaïck Le Goff, éleveuse de chevaux bretons
Le week-end dernier, pour la première fois, le haras a accueilli leconcours national du cheval breton. Parmi les180 meilleurs reproducteurs présents figurait une jeune éleveuse de19ans, Lénaïck Le...
A lire... à voir... à méditer... équitation et web , cheval et petit écran!
Quelques idées pour ce week-end pluvieux avant d'aller monter Eros, ça y est il ne pleut plus! D'abord un article de Michel Robert qui m'avait échappé, et pourtant, s'il fallait pour moi retenir un...
Le retour des reprises du mardi soir....
ça y est c'est repartit! Bonnes résolutions de la rentrée tenues pour la troisième année consécutive! Le retour des infidélités chroniques à Eros.... Il y a trois ans, sensation de tourner en rond...
Société hippique française et Fontainebleau en images
La société hippique française noous a offert de bien beaux moments à FONTAINEBLEAU. Vous retrouverez ci dessous les liens pour consulter les résultats sur le site très visuel et agréable à...
Galoping Galopa
Donc voilà, une image pour l'oekaki de Pokémon Trash, où je suis modo. Ca faisait longtemps que j'avais plus dessiné de Galopa après tout ! Par contre j'ai eu un souci ; le board ne voulait pas...
Bien arrivée !
Constance est partie de Touraine et bien arrivée à Lamballe !
Photos insolites à Fontainebleau
Pour compléter ce petit reportage, voici quelques photos insolites. Vive la france ! Reflet au gué Vieux tronc La chaise rouge L'homme au chapeau de paille C'est MA paille !
Championnat d'Europe HSBC-FEI de concours complet
Voici une sélection des photos que j'ai prises et surtout réussie lors de cette belle manifestation. Vous pouvez consulter l'album complet en suivant ce lien. sur la route Comme prévu, nous partons...