EQUIPASSION
Derniers articles
Le cheval en Normandie sans les anciens temps
Vous nous avez signalé ce texte " Le cheval en Normandie dans les anciens temps" ; continuez à nous indiquer vos découvertes, nous n'hésiterons pas à les mettre en ligne ! " La nationalité...
Patrick swayze (en français, à votre demande ...)
Aucun acteur n'a laissé une aussi grande impression sur moi, dans mes années d'enfance, que Patrick Swayze. Oui, il était l'idole des filles de mon âge dans son rôle de Johnny Castle - Dirty...
Matinée automnale... Chevaux dans la brume
Matinée automnale... chevaux dans la brume... arrivée au pré... où sont les chevaux? tout en bas, ça y est, ils ont compris que l'on pouvait manger aussi l'herbe de cette partie là du pré! Et si...
Eros... Profil au travail...
Vacances = amis à la maison = photos d'Eros en action! Sauf que les clichés ont été très ciblés profil de la bête... photogénique le profil d'Eros? Admirez au passage la montée du genou, pas très...
Le poil d'hiver...
Un moment déjà qu'Eros a "fait" son poil d'hiver et a commencé sa transformation en gros nounours! Acte 1 : la mue! Au revoir le poil d'été, place au poil d'hiver.... La mue, l'étrille en...
A l'heure du goûter...
Petites douceurs pour tout le monde après l'école! Goûter automnal pour Eros, un seau avec un fond de farine orge-avoine,beaucoup de vergers dans le secteur , et des petites pommes en quantité,...
Les 10 ans d'Equidia
La chaîne du monde du cheval fête aujourd'hui ses dix ans. Equidia ce sont les courses bien sûr, mais surtout pour moi, les retransmissions des compétitions importantes, les reportages sur les...
Eros... Encore une sacré pointe de vitesse!
Les photos parlent d'elles mêmes...Mister Chou a toujours une sacré pointe de vitesse! 17ans et 1/2, et comment rattrapper un copain ayant quelques foulées d'avance... Eros, cheval de course, nous...
Resultats dressage
http://www.ffe.com/2/71/154/File//Dressage_general.pdf
7
Bonjour ! Si vous avez tous suivi depuis le début du blog vous savez 2 choses : Tout d'abord vous savez que j'aime les bandes dessinnées .... Puis vous savez que Pégase a déjà parlé des cavaliers...