EQUIPASSION
Derniers articles
Ourasi du Pelage
Ourasi du Pelage
Balade avec Doudou
Dans la cours des Grands... C'est bon on joue dans la cours des grands maintenant! Balade fantastique, magique, merveilleuse grâce à Lui! Pas, trot, galop... Accélérer, Rétrograder sans aucunes...
Pick et Billy
La chaleur revient Aujourd'hui je profite encore de mes deux chevaux du moment, Billy au pré et Pick saut en liberté... Ah ben c'est pas la même chose que Billy pour jumper le pick, faut ruser!...
Sf?
On dirait presque un petit SF... Nan?
Les pieds dans l'eau
Les pieds dans l'eau J'ai eut deux chevaux pour moi toute seule aujourd'hui! Billy et Pick, trop bien! Donc je décide de les longer, histoire qu'ils bossent quand même un peu. Donc je commence par...
1 avril poisson d'avril
Poisson d'avril Aujourd'hui motivée pour monter dans la carrière et peu sauter... un Billy pas motivé pour sauter juste 40cm et comme il a bien sauter hier je veux pas le brusquer... bon il...
Jem
Avril "En avril ne te découvre pas d'un fil " Victoire C'est désormais officiel les JEM 2014 auront lieu en Normandie... Avis aux Amateurs... Une chance que l'on a qu'une fois dans sa vie....
Cso en liberté
CSO Power Aujourd'hui il saute en liberté...On prépare le top modèle, protecs nikel chrome, le filet tout beau et un cheval propre avec la queue toute bien démélée et la crinière aussi ^^. Et...
Balade
Balade Trop délire la balade... Billy qui a une pêche monumentale Je suis obligée de le freiner parce que Pick est 3km derrière et que Emilie et moi on peut parler (ah ben c'est ca les nanas)....