EQUIPASSION
Derniers articles
Citation
"Jette ton coeur par dessus l'obstacle, le cheval suivra ,, Saint Exupéry
Jump
Jumping Billy qui s'était taillé au pré Aujourd'hui Jump Au début mou et avec les éperons extra... 1m10 environ notre nouvelle hauteur Photographe du jour: mon frère !
Petits jeux entre nous
Dis bonjour a la dame! C'est bien tu la topes?
Enfin...
Enfin... Enfin l'impression de travailler dans le bon sens avec lui... Une trop bonne séance, il est réellement de mieux en mieux! Ma petite perfection, mon petit Farbenfroh... Pour commencer par...
Révélation
Révélation Enfin une photo avec LA bonne position Je monte de nouveau à 8h, il fait moins chaud et je sens que Billy est plus disponible et à l'écoute de ce que je lui demande! Aujourd'hui c'était...
Cathya, ma petite Anky
Cathya, ma ptite Anky... Certaines personnes nous donne tout simplement envie de nous lever le matin, de nous battre pour devenir meilleurs... Cathya tu fais partie des personnes qui me donnent...
Danse, danse petit cheval doré
Danse, danse petit cheval doré Tout n'aura pas été fait en vain Je sais que c'était notre destin... Pas de stage aujourd'hui malheureusement mais un cheval qui se rapproche de plus en plus de la...
Jeudi 9 avril 2009
Tout reprendre a zéro, se remettre en question dur ... On joue a cache cache? Une pause au soleil après une bonne douche...