EQUIPASSION
Derniers articles
Promenade à cheval...Caméra embarquée!
enfin appareil photo embarqué! Le calme relatif d'Eros lors de la promenade de dimanche dernier étant de bonne augure, cette fois c'est l'ensemble de la balade qui aura pu se faire rênes dans une...
Et une nouvelle initiation amazone une!
Un tit chou bien fier, entre la détente en longe préalable et la séance de dressage en amazone, pourtant la présence de Câline à sa place habituelle sur ma boite de pansage et du vieux Kiki...
Vieuxchamps vs Les Grilles : The match
Bonjour à tous ! L'équipe de Vieux champs a gagné contre les Grilles leur match de horse ball samedi matin ! Bravo à eux. J'ai fait beaucoup de photos, dont quelques unes qui pourraient plaire,...
Changement de pré... Entre vîgnes, étang , champs et petit bois...
Le quatuor (enfin réduit à trois d'ailleurs pour quelques jours pour cause de castration d'un des poulains qui est donc au box) a déménagé. Rotation des pâtures, laisser repousser l'herbe...
De l'instinct grégaire...
Solitude n'est pas cheval! En tout cas, pas Eros! Si il y a bien un cheval qui a l'instinct grégaire très dimensionné, c'est bien lui! Le gène du cheval sauvage, qui se retrouve la proie des...
Quand deux amazones se rencontrent...
Belle rencontre cet après-midi d'une amazone venue en presque voisine, du Maine et Loire, et profitant d'un week-end en Touraine pour y retrouver d'autres cavalières... Que font deux amazones...
Florence - Sienne 2 : à défaut d'amazones...Chevaux actuels...
Toscane et art équestre... Italie et amazone...Sienne et le Palio.... encore d'autres points à développer... Petit rappel historique tout d'abord : L'Italie de la Renaissance a été le berceau des...
Die Skala, der Ausbildung
Cathya si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là!
Assouplissements spécifiques à la monte en amazone
Un sujet qui m'intéresse depuis un moment, nous en avions déjà parlé lors des stages et rencontres, mais j'aimerai bien regrouper les idées en un sujet pour y piocher facilement pour les...
Galop
Enfin un galop qui ressemble à quelque chose... ___________« Techniquement. Allure très rapide dans laquelle _____________le cheval est supporté successivement par un _____________pied de...