EQUIPASSION

EQUIPASSION

Créée le 21/12/08 par jackandalou
le portail, le blog de tous les équitants, cavaliers, et passionnés de chevaux qui veulent échanger des infos,obtenir des réponses et partager cette expérience unique qu'est l'Art équestre.

Derniers articles

Interview de Constance sur Equivista

Publié par BCDL sur le blog Le blog de Constance Menard il y a 6 mois

Extrait : " En juin 2008, Constance Ménard et sa fidèle Lianca gagnaient le Grand Prix Special du CDI***** de Cannes. Cette année, elle a choisi de défendre cette victoire mais sous d'autres...

Route du Cidre

Publié par Claire sur le blog Les Ecuries de la Maladrerie il y a 6 mois

Bonjour tout le monde ! Comme vous le savez tous, le week end dernier avait lieu la Route du Cidre organisée à St Florentin par les Attelages de la Grande Vallée et les Ecuries de la Maladrerie. La...

La promenade d'hier...

Publié par ML sur le blog Le blog de ML: Eros, chevaux passion il y a 6 mois

Journée amazone aujourd'hui, compte rendu et photos à venir avec un peu de décalage! En attendant, retour sur la balade d'hier... un cheval calme, serein, du vert à foison, pas de chevreuils...

Attelages de la Grande Vallée

Bonjour à tous ! Juste pour vous dire que ce week end est organisée la manifestation d'attelage aux Ecuries de la Maladrerie avec l'association des Attelages de la Grande Vallée. Au programme : 2...

Encore un nouveau pré!

rotation des pâtures, suite! C'est qu'à trois dans un pré, cela fait un peu comme Attila...après le passage du trio l'herbe disparaît vite! Place au pré "spécial grandes chaleurs"! A l'orée du...

Je suis prêt moi!

Eros motivé! A fond pour aller bosser! Mais si c'est vrai, c'est possible! Plus en forme que moi, en tout cas, il n'y a pas de mal... si mon voisin n'avait pas eu l'idée de tondre sortir perceuse...

Le point de Pegase

Publié par Pegase sur le blog Les Ecuries de la Maladrerie il y a 6 mois

Bonjour à tous lectrices et lecteurs du point de Pegase. Pour rappel, Pegase écrit les articles du mercredi et je lui réponds (car après tout j'administre j'ai mon mot à dire ^_^). Ce sont les...

Cheval passe-partout

chiche ou pas chiche? tel est le défi du soir! Eros est-il capable de passer par l'entrée de service du pré, à savoir un petit passage dans la haie, en pente et avec "toit"? C'est l'ouverture du...

Repérage

Bonjour à tous Comment était votre grand week end de l'Ascension ? Le mien ? Génial ! Au menu : cheval, randonnée épique, petit tour de 4*4, coups de soleil, truite au barbecue, rencontre avec des...

Le point de Pegase

Aujourd'hui, la minute culturelle de Pegase, avec des références encore meilleures que celles du dernier point ! Cheval de Troie Kαλημέρα, C’est du Grec ! Ca veut dire bonjour ! Prononcez «...