Régates virtuelles
Derniers articles
VOR le groupe de tête
Le groupe de tête au classement général est descendu rapidement vers le SUD avec plus de vitesse, puisqu'il abat plus que les autres, seul problème, comme je le précise dans l'article: "le point du...
Vor ... Point le 19-2
La situation est la suivante: Il y a devant nous une zone de vent faibles et instables qui entoure toutres les iles Salomons et de Nouvelles Guinées.... un coin ou il fait pas bon passer en régate...
Vor les Mariannes
Nous allons entrer réellement dans le Pacifique , cette nuit ou demain dans la journéee, car actuellement nous sommes encore dans la mer des Philippines..... la limite est le long archipel des iles...
Vor bateau du jour : The black Adder
je vous cite ci desous le commentaire que 'The Black ADDER" a laissé sur ce blog: "Effectivement, et ce depuis le soir avant le départ, mon plan a toujours été de passer sous la Papouasie-Nouvelle...
Vor .... La plus belle remontée
La plus belle remontéedu jour, ou plutôt de la nuit est à mettre à l'actif de Interweltsein (2) qui descend du nord comme un obus, il pointe maintenant à la 4eme place !!!! (à 10heures20) reste à...
Vor point du 18-12
Une chose est sure: toutes les options possibles et inimaginables ont été essayées.... entre Hag-oxygene (2) classe 59583eme tout au Nord, et The Black adder (1) en 46629eme place tout au sud, qui...
Vor l'avantage de piquer au sud !
dans le classement d'aujourd'hui on remarque que ceux qui sont passés devant (image 1) , avaient décidés de piquer au SUD ; ils sont allés plus vite..certe....il sont devant...certe.... mais ils ne...
Vor... Challenge france Italie
Sur les 4 premières étapes les italiens sont devant, mais sur l'étape actuelle nous avons repris 1100 points à nos adversaires.... l'écart au classement général en encore de 2837 points en faveur...
Vor .....Le bateau du jour : FRA1774
FRA1774 est barré par Tim, petit moussaillon Marseillais de 10 ans plus habitué à son Optimist qu'à un V70.... et qui se "promène" en tête de course. (dans les 100 premiers...) alors je pense qu'il...
Vor.....Juste une petite photo
Juste une petite photo du classement avec 3 français dans les 4 premiers ! ça vaut le coup... on aura peut être pas ça tous les jours....... BRAVO A EUX et n'allez pas dire que je suis chauvin.....