Régates virtuelles
Derniers articles
VOR route Nord ou Sud ?
Croyez vous que les bateaux sur l'option NORD ont une possibilité de rester devant ? à votre avis qui sera devant au Cap Horn ? <a title="sondage premiers horn"...
VOR Remarque sur le calcul du classement
Je vous cite ci dessous un commentaire de Starsailor44 concernant le calcul du classement: "Un petit mot pour vous prévenir de vous méfier du classement puisqu'il est établi en fonction des bouées...
VOR mais ils sont ou ?
Ou sont les français dans le classement de cette étape et au classement général ? bonne question: Pour cette 5ème étape nous avons : 10eme Scolopendre 15eme Groupe à moi IV 26eme La jeanny 44eme Le...
VOR bateau du jour "pandorasbox"
Aujourd'hui en tête avec près de 70 nautiques d'avance sur le deuxième..... En ayant pris une route très très Nord et en restant sur cette latitude le plus longtemps possible.... beaucoup de ceux...
Vor point jeudi 26-2
Nord, Sud, cenrtristes: tous les bateaux vont se retrouver à peu près sur la même route, en effet on a pas vraiment le choix : Au Nord dans la zone 1 les vents sont régulièrement d'ESt , ce qui est...
Drôles de noms...
J'aime bien de temps en temps regarder les noms de bateaux, en vrai dans les ports il y a aussi de sacré surprises, et je traque avec mon appareil photo...(comme sur image) Pour notre course...
Vor Les extrêmistes sudistes
Vous avez ci dessous le commentaire que Black Adder nous a adressé pour faire un point sur la route des "extrêmistes" une route qui au final semble pas si invraissemblable que ça..... Les nouvelles...
VOR le top 50 mardi 24
Trouver les français dans le classement général n'est pas forcement évident: Walking dead, lairdthomas, sheriff lady blue, philboat, black mary, dark pearl, Marie celeste, Belle vue, Le canard,...
Vor bateau du jour....Camille 7ans
Le skipper n'a pas sept ans mais il est super efficace: C'est le 5eme du classement général et le premier français.... un Brestois.... c'est déjà plus compréhensible ..... mais je suis pas sur que...
Et la vraie course ?
je vous informe que nous sommes sur une course virtuelle.... qui n'existe pas en fait (on se demande ce que l'on fiche la...) mais il existe une VRAIE course la VOLVO OCEAN RACE, avec encore 5...