Un monde parfait
Derniers articles
La guerre :l'autodestruction de l'homme par l'homme.
"En trois semaines d'offensive, au moins 1.206 Palestiniens ont été tués, dont 410 enfants et 108 femmes, et plus de 5.300 blessés, selon les services d'urgence de Gaza. D'après le Centre...
Turamarth
Bonjour à tous ! Cela fait quelques jours déjà que je ne suis plus trop réactive en matière d'écriture. Je m'en excuse ! Mais entre Saya qui me fait des bêtises et Turamarth (et les cours?) je n'ai...
Poème d'amour
Je T'aime
Comme un chat
~ Je suis comme un chat. Je n'aime pas qu'on agite quelque chose sous mes yeux sans jamais pouvoir l'obtenir. ~ Nota Bene : petite citation pour Quelqu'un. Et puis aussi pour dire que demain, je...
And the winner is... ?
Pour inaugurer cette nouvelle rubrique, il y aura deux citations, de mon propre cru, bien entendu ^____^ ~ On a rien, sans rien. Alors quitte à avoir la moitié d'un tout, je ne préfère rien. ~ ~ La...
Etre Libre
Être Libre. Être Libre de choisir sa vie. Voilà la liberté spirituelle que Dieu nous donne. Chacun de nous à le libre choix, Cette liberté qui nous donne la possibilité à tout instant, De prendre...
Que Dieu
Que Dieu Le Père En Jésus-Christ nous donne la grâce de le connaitre et de le voir tel qu'il se présente à nous, pour que ce soit sa lumière et sa vérité qui nous guide, plutot que nos principe et...
Un monde parfait [2]
La recherche en soi d'un pôle de lumière est parfois complexe! Nous devons nous laisser guider par non l'instinct mais par le pressentiment! Les mots, les images, les idées, les phrases, les...
La news d'un monde parfait
Bonjour! La communauté de "Un monde parfait" vous acceuille avec plaisir! Il s'agit simplement de donner votre opinion sur votre philosophie de la vie ou sur votre foi, sur vos convictions! Ici...
Arbre de vie [4] (et's hayim)
Hessed la première sphère du monde de la création (Olam ha briah) est aussi le septième ciel (Araboth) Le lieu (maqom) des bienheureux (méhou'châre) C'est un plan extatique! (qui porte vers...