Un monde parfait
Derniers articles
Temps et patience
Ces jours-ci, on dirait que la vie m'amène à prendre le temps de vivre tout en testant ma patience : Hier, alors que je me rendais à la Place Bonaventure à Montréal, pour installer le kiosque où...
Le laboureur
Un laboureur entend un bruit bizarre sous le soc de sa charrue. Il va voir et déterre un coffre rempli de pièces d'or. Une fortune pour lui ! Il l'enterre au fond de son jardin. Qu'en faire ? Il...
Nouvelle devise
Vivre au jour le jour, Sans penser au lendemain, A toujours regarder ce sourire, Qui un jour saura me trahir. « Pense à l’avenir aujourd’hui » Telle était ma nouvelle devise, Pour fuir un monde...
Méditation en peintures
Les peintures de Joséphine Wall en musique, à savourer en douceur... L'Artiste Peintre Josephine Wall Uploaded by jeanpierregarino mm
Vivre
Rire. Pleurer. Rêver. Voyager. Découvrir. Apercevoir. Déguster. Aimer. Manger. Détester. Dormir. Rêver. S’émerveiller. S’engouffrer. Se blottir. Embrasser. Aimer. Recommencer. Partager. Se...
Encore un signe d'évolution
Pourquoi, l'être humain a tant de mal a croire. Alors qu'il suffit juste d'ouvrir les yeux. La nature, l'univers nous parle......... Qui sommes nous réellement pour croire que rien n 'existe autour...
Un retour en nouvelle
Oyé oyé braves amis ! Je reviens en grande pompe, déjà une pour m'excuser de ma longue absence (vie privée oblige), et de deux pour vous annoncer quelque chose, j'ai écrit une nouvelle ! ah ^____^...
Confiance, constance et aspirations
Il suffit qu'un désir ne soit pas satisfait pour que nous y renoncions d'une manière ou d'une autre. Nous ne nous en préoccupons plus, nous n'aspirons plus à le voir se réaliser et nous cessons...
Briller de l'interieur
"Il est une lumière qui brille au-dessus de toutes choses sur terre, au-dessus de nous tous, au-dessus des cieux les plus hauts, les plus suprêmes.C'est la lumière qui brille dans notre coeur"...
La guerre :l'autodestruction de l'homme par l'homme.
"En trois semaines d'offensive, au moins 1.206 Palestiniens ont été tués, dont 410 enfants et 108 femmes, et plus de 5.300 blessés, selon les services d'urgence de Gaza. D'après le Centre...