Un monde parfait

Un monde parfait

Créée le 20/12/08 par Ariel
Un monde parfait est une communauté basée sur le dialogue , l'ouverture d'esprit, l'éveil et l'ouverture du coeur! Parler spiritualité, expérimenter, parler de ses expériences spirituelles,

Derniers articles

La bouche grande ouverte

Publié par Paulyne sur le blog Le blog de Paulyne Caroussel il y a 8 mois

Envie de tout bouger, de tout péter !!! Faire la fête et oublier !! Vivement !!! Poussons la chansonnette : Smoke on the water - Deep Purple Soyons tous réunis, Pour ne jamais oublier qu'à...

Je vis dans mon monde

Je vis dans mon monde. C'est simple, je ne sors plus, je ne bouge plus. Je joue avec les fonctions vitales. Des questions me taraudent, j'en ai le souffle court : " Pourquoi la trompe-t-il depuis...

Idiots et nous.

Heyyyyyyy ! " Mais ça n'a pas goût de fraise !!! " " C'est pourtant un cocktail à la fraise... " 4 €, 4,50 € et 2,50 €. Faut que j'aille au CMB, on va manger du saucisson ? Houuuu ça sent trop bon...

Le métro et moi.

Dans ce silence, je descends lentement dans sa grande bouche, énorme, froide et apeurante. Mais je n'ai pas le choix, si je veux rentrer chez moi, je dois m'enfoncer dans sa gueule profonde. J'ai...

La manifestation

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 8 mois

Il n'existe aucune séparation entre Dieu et toi. Tu est une expression divine du principe créateur à ce niveau de la vie. Point n'est besoin d'accomplir ni d'attirer quoi que ce soit. Tu contiens...

Le chatiment

Combien de temps me reste-t-il ? A trimer, là, cette vie futile ? Je suis aussi négative Qu'un bateau à la dérive. Je cherche tout. Je ne cherche rien. Une sorte de dégoût Qui trace mon chemin. Les...

Le souffle du temps

Le temps passe Et jamais ne se lasse, Désir et passion sont ses lois, Habité par le désarroi. Sablier d’enfants S’amusant et riant, Le temps passe pour eux Rien ne change à leurs yeux. Obsédés de...

être parent, un métier bien difficile qui manque de formation

Publié par Laloo sur le blog Youth Revolution il y a 8 mois

A l'heure actuelle , alors que la famille tend à changer encore, le problème de l'éducation des enfants se pose comme une évidence lorsque l'on voit les difficultées du monde scolaire. Actuellement...

La vie à deux [Zaza Fournier]

Des paroles de chanson que j'adore, et puis la musique est sympa, je vous met tout disponible en dessous. Bon chant ! ^^ Ne fais pas comme ceci, Moi je fais comme cela, C'est ma maniére à moi, Moi...