Un monde parfait
Derniers articles
Petite fille
Elle est une petite fille en détresse qui ne sait pas ce qui serait bon pour elle. Alors elle puise. Alors elle cherche. Alors elle creuse. Dans tout ce qui pourrait la faire remonter. La pousser...
Déjà mariée
J'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur moi-même... Et le peut-on lorsqu'on est perdu. ~~~ L'écriture est ma libération. Pensées d'une soirée agitée : - Besoin d'écrire pour extérioriser...
Coco
J'aime, je veux, je suis un Monsieur. Je porte le pantalon, les vestes de costume, les chapeaux de messieurs. Je suis un homme moderne, je coupe les cravates et aime les bretelles. C'est le...
Recettes crues
Salade de carottes pignons et pistaches – Maroc 600g de carottes 50g pignons 50g de pistaches ½ citron 1 orange 2 cas d'huile Sel et poivre Râper les carottes Peler orange, couper en quartiers...
Today it's... ?
Today it's my birthday. Non en fait je suis née le 18, le 20 et le 26 avril. Rayez les mentions inutiles. - C'toi l'inutile ! - Voilà, ça c'est fait... Donc ! Petit article totalement inutile mais...
Petite poisse ou...
Une petite histoire, vraie bien sûr, pour assurer à certains que "oui, j'ai la poisse". C'était un soir, où je rentrais de je ne sais où. J'étais fatiguée, les yeux à demi-clos. Je poussais la...
Le but à atteindre
Peut-on se permettre de chercher l’Amour si déjà on ne se trouve pas soi-même ? Tomber amoureuse est inévitablement une grande douleur. Néanmoins, la chute est somme toute relative puisqu’elle...
Attirer son désir
Faire un collage est un moyen très puissant de ressentir l'émotion associée à ce que vous désirez. Je l'utilise personnellement et avec mes clients. Pendant tout le temps où je prépare le collage,...
La dualité de l'Homme
Notre âme est sans cesse partager dans une dualité de sentiment, de réflexion. Nous savons tous que nous ne sommes ni tout blanc, ni tout noir. Nous ne pouvons être tous du même gris, la...
La bouche grande ouverte
Envie de tout bouger, de tout péter !!! Faire la fête et oublier !! Vivement !!! Poussons la chansonnette : Smoke on the water - Deep Purple Soyons tous réunis, Pour ne jamais oublier qu'à...