Un monde parfait
Derniers articles
Courons tout nu dans les bois
Soyons des sauvages !!! Envoyons-nous en l'air dans l'ascenceur... Respirons ensemble l'odeur de la pollution Jetons nous dans cette fontaine glacée ! Buvons du champ' rue de la soif Dévalisons les...
C'est un peu...
C'est un peu le désert ici. Encore pour quelques nuits. Je n'arrive pas vraiment à me motiver, Ecrire quelques vers improvisés. Encore quelques jours à travailler, Un peu, à m'en arracher le pied,...
La guerre ou le jeu des enfants...
Avant de partir dans un quelconque développement qui vous fera mourir d'ennui, je vous propose d'aborder ce sujet de façon un peu imagé ! Le souhaitez-vous ? Peu importe la réponse, je le fais...
L'optimisme attire l'abondance
Faites ce petite exercice : pendant trois jours, notez par écrit cinq bonne surprises de la journée. Vous découvrirez que votre vie est tissée de bonne choses. Vous en remarquerez de plus en plus,...
Message d' Azurea
Mais que se passe t-il en ce moment dans l'univers ??? Les gens sont perturbés depuis la semaine dernière : les médiums perdent leurs sensations, se mettent à douter. Les chamanes plongent,...
Choisir la paix
Cette courte phrase tirée du livre Un Cours en Miracles m'a toujours séduit. D'ailleurs, je l'ai reproduite et affichée en plusieurs exemplaires dans ma maison, mon bureau et mon automobile. Elle...
Comme un rêve
Signs - Humour On attend tous ce moment, C'est comme un rêve, C'est poétique. A quand notre tour ?
Sacré Freud
La beauté du monde n'est pas ce que l'on croit, Elle est inconsciente, plongée dans notre esprit, Gravée en mémoire au fond de nos yeux. C'est mon subconscient qui me l'a dit, Pendant que mon...
Supplices
...Memories... Souvenons-nous des bons moments, Ne gardons que ceux-là dans nos esprits, Que nos yeux regardent vers le passé, Puisque nous savons de quoi il est fait. Gardons ces bons moments en...
Somethings...
Deux choses : - Exam' important. - Tatouage. Journée du vendredi 15 mai ? Le paradoxe total.