Un monde parfait

Un monde parfait

Créée le 20/12/08 par Ariel
Un monde parfait est une communauté basée sur le dialogue , l'ouverture d'esprit, l'éveil et l'ouverture du coeur! Parler spiritualité, expérimenter, parler de ses expériences spirituelles,

Derniers articles

Contraintes ou solutions ?

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 3 mois

Un moyen puissant pour gérer les contraintes avec Paul Pyronnet .

Du n'importe quoi

Publié par Paulyne sur le blog Le blog de Paulyne Caroussel il y a 3 mois

Un nouveau tournant.... Une rupture amoureuse... Un trop plein d'alcool... Une boulimie naissante, la boulimie du rangement.... A quand celle du nettoyage ? Alors comment va la vie ? Et bien je...

Essayer de devenir quelqu'un d'autre est une entreprise vouée à l'échec.

Publié par Laloo sur le blog Youth Revolution il y a 3 mois

En plein milieu de l'été, à cause de la chaleur, nous avons la soudaine envie - un peu étrange- d'aller à la plage. Croyant arriver dans un désert de sable, nous nous sommes aperçus que nous...

Un Déversement de Poussière d’Ange et la Marche en Avant

Ailes de Karen Bishop, 7 août 2009 Dans ce message AILES, découvrez ce qui concerne l’achèvement des nouvelles hiérarchies, de nouvelles manières d’être « de l’autre côté », comment demeurer dans...

Votre avenir

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 4 mois

Planifiez votre avenir car c'est là que vous allez passer le reste de votre vie. Mark Twain .

Les Planètes de notre Univers

Publié par Fabcee sur le blog Fabcee guerisseuse spirituelle il y a 4 mois

Voici , un petit résumé des planètes qui nous entourent, et de ce qu'elles peuvent nous apporter : LE SOLEIL : Le Feu ( maitrise le lion) Incite aux actions grandioses, anoblit, élève, donne le...

Le bonheur

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 4 mois

Qu'est-ce que le bonheur ? C'est renoncer au plaisir d'être malheureux. J. Salomé .

Alliance d'Anne Givaudan

Publié par Fabcee sur le blog Fabcee guerisseuse spirituelle il y a 5 mois

Anne Givaudan, écrivain connue pour ses nombreuses expériences hors du coprs et ses explorations d'autres mondes, nous donne ici une approche rare de ce que peut etre la vie sur des mondes...

Je me souviens

Publié par Paulyne sur le blog Le blog de Paulyne Caroussel il y a 5 mois

Je me souviens de ces temps de doutes, Je me souviens juste de mes pleurs, ces soirs d’hivers. Je n’ai pas trouvé l’Amour, Mais j’ai trouvé la Voie. Comme une nouvelle liberté, Mon corps s’en sent...

Jour du chèque d'abondance

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 5 mois

C'est aujourd'hui jour de la nouvelle lune. C'est donc dans les 24 heures à venir qu'il est temps de faire notre chèque d'abondance !!! Pour savoir comment faire, suivre ce lien. mm