Un monde parfait
Derniers articles
Contraintes ou solutions ?
Un moyen puissant pour gérer les contraintes avec Paul Pyronnet .
Du n'importe quoi
Un nouveau tournant.... Une rupture amoureuse... Un trop plein d'alcool... Une boulimie naissante, la boulimie du rangement.... A quand celle du nettoyage ? Alors comment va la vie ? Et bien je...
Essayer de devenir quelqu'un d'autre est une entreprise vouée à l'échec.
En plein milieu de l'été, à cause de la chaleur, nous avons la soudaine envie - un peu étrange- d'aller à la plage. Croyant arriver dans un désert de sable, nous nous sommes aperçus que nous...
Un Déversement de Poussière d’Ange et la Marche en Avant
Ailes de Karen Bishop, 7 août 2009 Dans ce message AILES, découvrez ce qui concerne l’achèvement des nouvelles hiérarchies, de nouvelles manières d’être « de l’autre côté », comment demeurer dans...
Votre avenir
Planifiez votre avenir car c'est là que vous allez passer le reste de votre vie. Mark Twain .
Les Planètes de notre Univers
Voici , un petit résumé des planètes qui nous entourent, et de ce qu'elles peuvent nous apporter : LE SOLEIL : Le Feu ( maitrise le lion) Incite aux actions grandioses, anoblit, élève, donne le...
Le bonheur
Qu'est-ce que le bonheur ? C'est renoncer au plaisir d'être malheureux. J. Salomé .
Alliance d'Anne Givaudan
Anne Givaudan, écrivain connue pour ses nombreuses expériences hors du coprs et ses explorations d'autres mondes, nous donne ici une approche rare de ce que peut etre la vie sur des mondes...
Je me souviens
Je me souviens de ces temps de doutes, Je me souviens juste de mes pleurs, ces soirs d’hivers. Je n’ai pas trouvé l’Amour, Mais j’ai trouvé la Voie. Comme une nouvelle liberté, Mon corps s’en sent...
Jour du chèque d'abondance
C'est aujourd'hui jour de la nouvelle lune. C'est donc dans les 24 heures à venir qu'il est temps de faire notre chèque d'abondance !!! Pour savoir comment faire, suivre ce lien. mm