Derniers articles
Collier simplicité fleurie
Voici la pastille recto verso dont je vous ai déjà parlé, montée en pendentif. Celui-ci est pour moi, mais si jamais il vous plait, je peux en refaire dans le même genre.
Boutique
Récapitulatif des objets disponibles à la vente à ce jour si des bijoux du blog et non mis en vente vous interesse - ou si vous désirez un bijou personnalisé, n'hésitez pas à me contacter
L'arbre de vie - collier en fil d'aluminium
Aluminium et petites turquoises (Vendu)
Bague argentée #4
Bague de la série « argentée » grande perle grise perle moyenne argentée, motif feuille strass argenté VENDU
Mes dernières réalisations... Colliers en fil d'aluminium
Rêverie Pendentif en fil d'alluminium, avec agate tons mauves/roses Bijou stylé, qui mêle la fantaisie à l' élégance, très léger, et donc très agréable à porter. Chaque bijou est unique, pas cher...
Bijoux en fil d'aluminium
Bijoux de sac cherchent sac
Ce matin, au moment de ranger les perles que j'ai fait cuire hier soir, je les ai imaginées montées en grigri ! et voici ce que ça donne : Grigri Irlandais (7 cm de haut) Grigri dans la lune (6 cm...
Faire une spirale fil aluminium
Pour la réalisation de spirale, en aluminium ou en cuivre, on utilisera une pince. Avec la pince, tenir l'extrémité du fil. Enroulez le fil autour de la pince. Continuez d'enrouler le fil. Otez la...
Oeil de verre- collier en fil d'aluminium
pendentif en fil d'aluminium torsadé, perle en verre, reflets grisblancs fourni avec cordon cuir noir Bijou stylé, qui mêle la fantaisie à l' élégance, très léger, et donc très agréable à porter....