Derniers articles
Bracelets en fil d'aluminium torsadé
Bracelet en fil d'aluminium torsadé modèle simple règlable Bracelet en fil d'alu décoré d'une perle fimo règlable
---cRéA d'uNe BrochE FUN pOur les BADs giRls...
Coucou, voila une petite broche rigolote pour mettre partout,j'ai tentée sur un sac noir,ça ressort tres bien... j'ai utiisé rubans violet et noir,breloques divers style tête de mort,une epingle...
Tag...
J'ai été empoissonée par Muriel que je remercie, à mon tour de vous empoissoner, vous que j'aime et que je voudrais faire connaître, alors voilà : Alicia Huguette Maëlle Katty Voici l'image de mon...
BR020 dentelle orange
Gil m'a donné envie d'essayer le crochet de fil métallique et voici ma première réalisation, qui a été plutôt laborieuse ! C'est un bracelet en fil de cuivre doré avec des toupies oranges en...
Secret d'alcove...
Facettes de bohème et toupies en cristal de swarosky pour ce tour de cou qui ne dévoilera vos secrets dans son médaillon en métal argenté que si vous l'ouvrez...
Mappemonde - bijoux en fil d'argent crocheté
Mappemonde Voici un collier réalisé en fil d'argent crocheté-perlé il est garni d'une boule en pâte polymère réalisée dans le même ton, Je vous laisse deviner pourquoi je l'ai ainsi baptisé...
Fantasia- parure fil aluminium-fimo turquoise
Parure (début ;) ! ) Fantasia - fil d'alluminium et perles Fimo... Ben pour une fois, j'ai pas brûlé ma fimo!!! J'ai terminé le début de ma parure, c'est à dire le bracelet, et les boucles... Le...
Bo N&B
Tout comme le titre de l’article, voici une paire de boucles d’oreilles très simple, mais très jolie ! Aussitôt cuites, aussitôt montées et aussitôt photographiées. C’est les premières B.O que je...
Technique de Wire Crochet - fil crocheté
Wire crochet ou fil crocheté. Très en vogue aux USA, ou au Canada, les bijoux en fils métalliques crochetés, font leur apparition chez nous... Comment crocheter du fil métallique?? et créer de...
Collier simplicité fleurie
Voici la pastille recto verso dont je vous ai déjà parlé, montée en pendentif. Celui-ci est pour moi, mais si jamais il vous plait, je peux en refaire dans le même genre.