Derniers articles
Verroterie azur - collier en fil d'aluminium
Voici , dans la collection "verroterie", ce bijou, agrémenté de trois perles de verre azurées sur un fil d'aluminium argenté Livré avec tour de cou noir
--> mes résines kawaii montées en bijoux (^+^)
bague broche barrette bague à vendre sur ma boutique dawanda!!! http://fr.dawanda.com/shop/babykawaii
Vamos a la Playa
Un joli sac de plage de grande taille, idéal pour mettre la serviette de bain, le MP3, le maillot de bains, la crème à bronzer... prix 20 euros
TDC013 Tour de cou meli melo de cristal
Un méli-mélo de perles en cristal de Bohème, perles nacrées, perles artisanales et en métal argenté, sur fil d'aluminium et ruban de satin noir, le tout monté sur un tour de cou rigide en métal...
Contrariété...
Bonjour.... ou bien Bonsoir. J'avais quelques nouveautés fantaisistes à vous montrer... Mais le sort en a décidé autrement... L'appareil photo "boude" Je pense qu'il a besoin d'une nouvelle...
CP007 Parure coeur noir
Un gros pendentif coeur en métal argenté ajouré, pour y cacher sa photo favorite, sur chaînette argentée, perles noires à facettes en cristal de Bohème et deux perles en verre ovales noires à la...
--> cRéATion d'une bAgue à la ChaNtillY Oui Oui!!!Trop mimi et zero calorie
Encore une petite bague gourmande!!! mais cette fois,petites perles colorées avec une rose rouge...craquante...
Fil d'aluminium et macramé -collier bleu
Collier tons bleu réalisé en fil d'alu et macramé perle en verre
Bracelet bleu et argenté
Un joli bracelet bleu et argenté avec une fermeture aimantée Prix 10 euros
Agate musicale - Collier en fil d'aluminium
Fil d'aluminium torsadé Véritable Agate de +- 3cm tour de cou cuir noir