Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Celui-ci , je l'ai fait en rose; Pourquoi ? Parce que c'est la couleur de la lutte contre le cancer du sein, dont le symbole est un ruban rose. Il sera vendu prochainement sur DaWanda , durant...
Vous vous souvenez...de cebracelet, en fil d'argent, inspiration "Dihn van" J'en ai refait un, pour une commande Si vous regardez bien les 2 exemplaires, vous pourrez constater les différences......
Voici une autre de mes dernières réalisations; ce sautoir fantaisiste, réalisé principalement en pâte fimo,monté sur un fil câblé noir, petites toupies acryliques et un gros chips noir sur lequel...
Voici , dans la collection "verroterie", ce bijou, agrémenté de trois perles de verre azurées sur un fil d'aluminium argenté Livré avec tour de cou noir
bague broche barrette bague à vendre sur ma boutique dawanda!!! http://fr.dawanda.com/shop/babykawaii
Un joli sac de plage de grande taille, idéal pour mettre la serviette de bain, le MP3, le maillot de bains, la crème à bronzer... prix 20 euros
Un méli-mélo de perles en cristal de Bohème, perles nacrées, perles artisanales et en métal argenté, sur fil d'aluminium et ruban de satin noir, le tout monté sur un tour de cou rigide en métal...
Bonjour.... ou bien Bonsoir. J'avais quelques nouveautés fantaisistes à vous montrer... Mais le sort en a décidé autrement... L'appareil photo "boude" Je pense qu'il a besoin d'une nouvelle...
Un gros pendentif coeur en métal argenté ajouré, pour y cacher sa photo favorite, sur chaînette argentée, perles noires à facettes en cristal de Bohème et deux perles en verre ovales noires à la...