Derniers articles
Tirelire 4 Saisons
Et la voilà terminée cette boite 4 saisons Avec une surprise, c'est une tirelire . Plus sur mon blog : http://khahina.canalblog.com
Collier africain
voici à présent un collier aux couleurs de l'Afrique. Il a été réalisé à partir de restes de canes cibles et de canes sprirales. On peut s'inspirer de ce modèle pour en créer plusieurs à partir de...
°° encore une parure "pureté de jade"
coucou à tous, voilà une nouvelle parure dans ma boutique,bronze et jade font un superbe mélange,vous ne trouvez pas??? envie de zenitude en ce moment lol les vacances me manquen déjà !!
Créer ses swirled beads...
Pour obtenir des swirled beads, il faut peu de matériel; de la pâte polymère bien sur, et une plaque en verre ou en plexy. Perso, j'utilise une boîte CD. Il y a 3 étapes pour réaliser une swirl....
22BT35 - Lagon
(Pour Sylvie)
21BT30 - Coeur Passion
(Pour la Maman de Magalie B.)
Spirale - collier en fil d'alu et fimo
Celui-ci , je l'ai fait en rose; Pourquoi ? Parce que c'est la couleur de la lutte contre le cancer du sein, dont le symbole est un ruban rose. Il sera vendu prochainement sur DaWanda , durant...
Coeurs entremêlés
Vous vous souvenez...de cebracelet, en fil d'argent, inspiration "Dihn van" J'en ai refait un, pour une commande Si vous regardez bien les 2 exemplaires, vous pourrez constater les différences......
Sautoir et boucles "Hand Made"-bijoux fimo
Voici une autre de mes dernières réalisations; ce sautoir fantaisiste, réalisé principalement en pâte fimo,monté sur un fil câblé noir, petites toupies acryliques et un gros chips noir sur lequel...