Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Passion des bijoux et autres..

Passion des bijoux et autres..

Créée le 20/12/08 par Gil
Echange sur la création de bijoux

Derniers articles

20BT25 -

Publié par Créa Nin' sur le blog Les Bijoux Fantaisie de Nin' il y a 2 mois

Spirale - collier en fil d'alu et fimo

Publié par  Gil sur le blog Le blog de Créations-Gil,bijoux artisanaux il y a 2 mois

Celui-ci , je l'ai fait en rose; Pourquoi ? Parce que c'est la couleur de la lutte contre le cancer du sein, dont le symbole est un ruban rose. Il sera vendu prochainement sur DaWanda , durant...

Coeurs entremêlés

Publié par  Gil sur le blog Le blog de Créations-Gil,bijoux artisanaux il y a 2 mois

Vous vous souvenez...de cebracelet, en fil d'argent, inspiration "Dihn van" J'en ai refait un, pour une commande Si vous regardez bien les 2 exemplaires, vous pourrez constater les différences......

Sautoir et boucles "Hand Made"-bijoux fimo

Publié par  Gil sur le blog Le blog de Créations-Gil,bijoux artisanaux il y a 3 mois

Voici une autre de mes dernières réalisations; ce sautoir fantaisiste, réalisé principalement en pâte fimo,monté sur un fil câblé noir, petites toupies acryliques et un gros chips noir sur lequel...

Verroterie azur - collier en fil d'aluminium

Publié par  Gil sur le blog Le blog de Créations-Gil,bijoux artisanaux il y a 3 mois

Voici , dans la collection "verroterie", ce bijou, agrémenté de trois perles de verre azurées sur un fil d'aluminium argenté Livré avec tour de cou noir

--> mes résines kawaii montées en bijoux (^+^)

Publié par •baby kawaii•·.·´¯`·•> sur le blog Baby kawaii il y a 4 mois

bague broche barrette bague à vendre sur ma boutique dawanda!!! http://fr.dawanda.com/shop/babykawaii

Vamos a la Playa

Publié par Claire DE LAMARLIERE sur le blog Ma ptite boutique il y a 4 mois

Un joli sac de plage de grande taille, idéal pour mettre la serviette de bain, le MP3, le maillot de bains, la crème à bronzer... prix 20 euros

TDC013 Tour de cou meli melo de cristal

Publié par Muriel créa sur le blog Muriel créa il y a 5 mois

Un méli-mélo de perles en cristal de Bohème, perles nacrées, perles artisanales et en métal argenté, sur fil d'aluminium et ruban de satin noir, le tout monté sur un tour de cou rigide en métal...

Contrariété...

Publié par  Gil sur le blog Le blog de Créations-Gil,bijoux artisanaux il y a 5 mois

Bonjour.... ou bien Bonsoir. J'avais quelques nouveautés fantaisistes à vous montrer... Mais le sort en a décidé autrement... L'appareil photo "boude" Je pense qu'il a besoin d'une nouvelle...

CP007 Parure coeur noir

Publié par Muriel créa sur le blog Muriel créa il y a 5 mois

Un gros pendentif coeur en métal argenté ajouré, pour y cacher sa photo favorite, sur chaînette argentée, perles noires à facettes en cristal de Bohème et deux perles en verre ovales noires à la...