Passion des bijoux et autres..

Passion des bijoux et autres..

Créée le 20/12/08 par Gil
Echange sur la création de bijoux

Derniers articles

Ce rêve bleu

Publié par Claire DE LAMARLIERE sur le blog Ma ptite boutique il y a 18 jours

Une grande bague bleue assortie d'une véritable "étoile filante" pailletée à souhait, mais reste assez discrète prix 10 euros

Parure Spirales hematites et nacrées

Publié par Khahina sur le blog Le blog de Khahina il y a 21 jours

(vendue) Une autre presque pareille, mais les hématites sont plus grosses à retrouver dans ma vitrine

Spirale Bleue/oeil turc

Publié par Khahina sur le blog Le blog de Khahina il y a 1 mois

à retrouver dans ma vitrine

Bijoux,bijou,bijoux...

Publié par  Gil sur le blog Le blog de Créations-Gil,bijoux artisanaux il y a 1 mois

Bijoux, bijou, bijoux... Anniversaire, fête des mères, ou Noël, Petite ou grande occasion, Ou bien chaque jour tout simplement Osez l'originalité! Ne portez plus le meme bijou que votre voisine...

Limonade - collier fantaisie en fimo

Publié par  Gil sur le blog Le blog de Créations-Gil,bijoux artisanaux il y a 1 mois

Ce soir...nonnnnnnnnn, pas de boisson! mais... Ce collier à rang unique, composé de pépites vert lime, et de perles rondes, entièrement réalisées en pâte fimo. Couleur limonade verte, très...

Le 24/25 octobre, j'y serai et vous?

Publié par La vie en couleurs sur le blog  La vie en couleurs... Création de bijoux il y a 1 mois

Cette année, je reviens au Château Lambert pour les portes ouvertes en Fronsadais. Situé à deux pas du Château La rivière (une visite des caves à ne pas manquer ), c'est l'occasion de passer nous...

Papillon- bijou de cou en pâte polymère

Aujourd'hui,je vous présente ce tour de cou... Il est réalisé en pâte polymère, tons brun et bleu clair, aux reflets dorés Il est monté sur un tour de cou semi rigide. Au centre une lentille......

Je suis avec les Collectionneurs de Rauzan

Publié par La vie en couleurs sur le blog  La vie en couleurs... Création de bijoux il y a 1 mois

Je retrouve les Brocanteurs et collectinneurs professionnel de Rauzan le 10 & 11 Octobre. Venez chiner les belles choses !...... www.brocanterauzan.com/

Belle journée en prévision ... Le 9 Octobre

Publié par La vie en couleurs sur le blog  La vie en couleurs... Création de bijoux il y a 2 mois

Chez Evelyne prêt-à-porter le Vendredi à Coutras Expo-Vente