Derniers articles
Ce rêve bleu
Une grande bague bleue assortie d'une véritable "étoile filante" pailletée à souhait, mais reste assez discrète prix 10 euros
Parure Spirales hematites et nacrées
(vendue) Une autre presque pareille, mais les hématites sont plus grosses à retrouver dans ma vitrine
Spirale Bleue/oeil turc
à retrouver dans ma vitrine
Bijoux,bijou,bijoux...
Bijoux, bijou, bijoux... Anniversaire, fête des mères, ou Noël, Petite ou grande occasion, Ou bien chaque jour tout simplement Osez l'originalité! Ne portez plus le meme bijou que votre voisine...
Limonade - collier fantaisie en fimo
Ce soir...nonnnnnnnnn, pas de boisson! mais... Ce collier à rang unique, composé de pépites vert lime, et de perles rondes, entièrement réalisées en pâte fimo. Couleur limonade verte, très...
Le 24/25 octobre, j'y serai et vous?
Cette année, je reviens au Château Lambert pour les portes ouvertes en Fronsadais. Situé à deux pas du Château La rivière (une visite des caves à ne pas manquer ), c'est l'occasion de passer nous...
Papillon- bijou de cou en pâte polymère
Aujourd'hui,je vous présente ce tour de cou... Il est réalisé en pâte polymère, tons brun et bleu clair, aux reflets dorés Il est monté sur un tour de cou semi rigide. Au centre une lentille......
Je suis avec les Collectionneurs de Rauzan
Je retrouve les Brocanteurs et collectinneurs professionnel de Rauzan le 10 & 11 Octobre. Venez chiner les belles choses !...... www.brocanterauzan.com/
Octobre rose- Lutte contre le cancer du sein
Relayez...
Belle journée en prévision ... Le 9 Octobre
Chez Evelyne prêt-à-porter le Vendredi à Coutras Expo-Vente