Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Passion des bijoux et autres.., Papillon- bijou de cou en pâte polymère, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aujourd'hui,je vous présente ce tour de cou... Il est réalisé en pâte polymère, tons brun et bleu clair, aux reflets dorés Il est monté sur un tour de cou semi rigide. Au centre une lentille......
Je retrouve les Brocanteurs et collectinneurs professionnel de Rauzan le 10 & 11 Octobre. Venez chiner les belles choses !...... www.brocanterauzan.com/
Relayez...
Chez Evelyne prêt-à-porter le Vendredi à Coutras Expo-Vente
Et la voilà terminée cette boite 4 saisons Avec une surprise, c'est une tirelire . Plus sur mon blog : http://khahina.canalblog.com
voici à présent un collier aux couleurs de l'Afrique. Il a été réalisé à partir de restes de canes cibles et de canes sprirales. On peut s'inspirer de ce modèle pour en créer plusieurs à partir de...
coucou à tous, voilà une nouvelle parure dans ma boutique,bronze et jade font un superbe mélange,vous ne trouvez pas??? envie de zenitude en ce moment lol les vacances me manquen déjà !!
Pour obtenir des swirled beads, il faut peu de matériel; de la pâte polymère bien sur, et une plaque en verre ou en plexy. Perso, j'utilise une boîte CD. Il y a 3 étapes pour réaliser une swirl....
(Pour Sylvie)
(Pour la Maman de Magalie B.)