Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Passion des bijoux et autres..

Passion des bijoux et autres..

Créée le 20/12/08 par Gil
Echange sur la création de bijoux

Derniers articles

Papillon- bijou de cou en pâte polymère

Publié par  Gil sur le blog Le blog de Créations-Gil,bijoux artisanaux il y a 1 mois

Aujourd'hui,je vous présente ce tour de cou... Il est réalisé en pâte polymère, tons brun et bleu clair, aux reflets dorés Il est monté sur un tour de cou semi rigide. Au centre une lentille......

Je suis avec les Collectionneurs de Rauzan

Publié par La vie en couleurs sur le blog  La vie en couleurs... Création de bijoux il y a 1 mois

Je retrouve les Brocanteurs et collectinneurs professionnel de Rauzan le 10 & 11 Octobre. Venez chiner les belles choses !...... www.brocanterauzan.com/

Belle journée en prévision ... Le 9 Octobre

Publié par La vie en couleurs sur le blog  La vie en couleurs... Création de bijoux il y a 1 mois

Chez Evelyne prêt-à-porter le Vendredi à Coutras Expo-Vente

Tirelire 4 Saisons

Publié par Khahina sur le blog Le blog de Khahina il y a 1 mois

Et la voilà terminée cette boite 4 saisons Avec une surprise, c'est une tirelire . Plus sur mon blog : http://khahina.canalblog.com

Collier africain

Publié par aurélie sur le blog passion fimo il y a 1 mois

voici à présent un collier aux couleurs de l'Afrique. Il a été réalisé à partir de restes de canes cibles et de canes sprirales. On peut s'inspirer de ce modèle pour en créer plusieurs à partir de...

°° encore une parure "pureté de jade"

Publié par •baby kawaii•·.·´¯`·•> sur le blog Baby kawaii il y a 2 mois

coucou à tous, voilà une nouvelle parure dans ma boutique,bronze et jade font un superbe mélange,vous ne trouvez pas??? envie de zenitude en ce moment lol les vacances me manquen déjà !!

Créer ses swirled beads...

Publié par  Gil sur le blog Le blog de Créations-Gil,bijoux artisanaux il y a 2 mois

Pour obtenir des swirled beads, il faut peu de matériel; de la pâte polymère bien sur, et une plaque en verre ou en plexy. Perso, j'utilise une boîte CD. Il y a 3 étapes pour réaliser une swirl....

22BT35 - Lagon

Publié par Créa Nin' sur le blog Les Bijoux Fantaisie de Nin' il y a 2 mois

(Pour Sylvie)

21BT30 - Coeur Passion

Publié par Créa Nin' sur le blog Les Bijoux Fantaisie de Nin' il y a 2 mois

(Pour la Maman de Magalie B.)