PASSION SCRAPBOOKING

PASSION SCRAPBOOKING

Créée le 18/12/08 par scrapanita
ELLE REGROUPE TOUTES LES PASSIONNEES DE CETTE ACTIVITE.

Derniers articles

Grande première...

Publié par val sur le blog fleurdescrap,scrapbooking, etalagiste il y a 22 jours

en effet une amie m'a proposé de participer à une expo artisanale...j'ai bien peur que mes journées soient encore plus longues.......mais bon pourquoi pas tenter le coup....voilà pourquoi vous...

Post It

Publié par Anonyme sur le blog scrap-caro il y a 22 jours

Une boite à post-it que j'ai donnée à Marion

Bon dimanche !

Publié par nicky sur le blog Le blog de nicky il y a 22 jours

Bonne fête aux Cécile. Planté à la sainte-Cécile, chaque pois va en donner mille. Ce matin, je serais bref car je vais faire un coucous avec un bon gâteau. Je vous mets une part de côté ? Je...

J'attends...

Publié par Valé sur le blog danslesmainsdeValé il y a 23 jours

Une page toute simple juste pour le plaisir de la photo......

Et la suite!

Publié par Mélie mélo sur le blog Mélie-mélo il y a 23 jours

Hello! Et voici la deuxième série de cartes de naissance: une" fille" et une "garçon". Ellles sont sur le thème des "ours". Je les ai realisé à l'atelier Paprika, où j'ai pris beaucoup de plaisir...

Papillons

Publié par Anonyme sur le blog scrap-caro il y a 23 jours

Je montre ma carte "papillons" faite uniquement avec des bouts de papier de récup !!!

Mes loulous .............

Publié par patou sur le blog Le blog de Patricia il y a 24 jours

Toujours la guadeloupe ....

Publié par scrapanita sur le blog Le blog de scrapanita il y a 24 jours

A la Guadeloupe les fleurs sont magnifiques , en voici un exemple ...Bravo Babette ...

Château de Comper en forêt de Brocéliande

Publié par Tinou de Mascara sur le blog Le blog de Tinou de Mascara il y a 24 jours

Une mise en scène du roi Arthur au château de Comper. Une page toute simple, avec des autocollants dorés pour les lignes, de la craie et des étoiles dorées en 3D, utilisation du gabarit Fiskars...

Naissance

Publié par Anonyme sur le blog scrap-caro il y a 24 jours

La carte de naissance pour la petite Julie........bienvenue à toi !!