PASSION SCRAPBOOKING
Derniers articles
Boîte mémo
Boîte contenant des petits papiers pour des notes que j'ai entièrement réalisée grace à un tuto trouvé sur le blog de Thisa.
Petite carte
Bonne fête aux Tanguy A saint-Tanguy, toujours temps gris. Pour le moment le ciel est bien bleu donc le dicton du jour est faux pour chez moi. Aujourd'hui je vais vous montrer ma petite carte...
Un set de correspondance
Voici un set de correspondance qui fera sûrement un joli cadeau à Noël........ A l'intérieur se trouve cinq cartes et cinq enveloppes...... Merci encore et toujours pour vos regards et gentils...
Retour des champs
Une après-midi sympa entre copines ça donne quoi ? Et bien entre copines scrappeuses cela donne une page et un peu plus......... Pyllou tu remarqueras ta petite chute orange .......ouf je l'ai...
Lancelot du lac et Viviane
En forêt de Brocéliande une fresque est peinte sur le mur de l'office du tourisme. C'est l'histoire de la fée Viviane et de Lancelot du lac. Je me suis servie du gabarit sitelle SF pour la...
Anniv Armelle
Youhou en ce 17 novembre naissait il y a quelques années (chuuutttt ) Armelle, à cette occasion je lui ai envoyé une carte et un bloc notes, spécial aux couleurs de sa cuisine, que voici : The...
Carte-tag
Bonne fête aux Élisabeth. A sainte-Élisabeth, tout ce qui porte fourrure n'est point bête. J'espère que vous allez bien car je n'ai plus beaucoup de messages, je m'inquiète pour vous. Venez me...