PASSION SCRAPBOOKING

PASSION SCRAPBOOKING

Créée le 18/12/08 par scrapanita
ELLE REGROUPE TOUTES LES PASSIONNEES DE CETTE ACTIVITE.

Derniers articles

Salon version scrap

Publié par scrapanita sur le blog Le blog de scrapanita il y a 8 mois

Je reviens du salon Versio scrap de Paris : 90 % de scrap américain avec de multitudes choses à coller , à coudre et surtout à acheter !!! Et en face de tout ce déballage de matières, de papier à...

Pour ma copine marie claude

Publié par patou sur le blog Le blog de Patricia il y a 8 mois

Amour

Publié par Valé sur le blog danslesmainsdeValé il y a 8 mois

Un papier beige, une feuille de roman, de la peinture acrylique légèrement dilué à l'eau et un rouleau en mousse voici ce que j'ai utilisé pour réaliser ce fond de page.. la photo est imprimé sur...

Passion couture

Publié par Valé sur le blog danslesmainsdeValé il y a 8 mois

Une envie de patouiller qui me prend ............ J'ai envie de test de fond de page alors j'ai choisi le format A5 pour assouvir cet élan ..... en même temps cela répond à un challenge proposé par...

Porte photo

Publié par sandra sur le blog sandracréa il y a 8 mois

Porte photo inspiré des explications de la construction d'un mini dans un magazine de scrap.

Une page pour Marie Jo !!!!

Le gabarit coquillages, la corde décor de page et du sable collé sur une feuille double face. Et toutes mes excuses à Marie Jo j'avais oublié de publier mon article ce matin. Bonne journée !!

Le miroir d'eau

une page réalisée il y a longtemps mais qui reste encore dans l'esprit de la déco actuelle (juste un défaut je n'ai pas respecté l'espace entre la photo et le tampon à droite !!)

Promenade au Castelet

Carte Baptème Adam

Publié par Sandrine sur le blog Scrap de Sandrine il y a 8 mois

Je voulais vous montrer une carte, que j'ai créer il ya fort longtemps en 2001 Et oui je sais, ça dâte de 8 ans, mais bon... C'est une de mes toute première création d'ailleurs (donc soyez...