PASSION SCRAPBOOKING
Derniers articles
Salon version scrap
Je reviens du salon Versio scrap de Paris : 90 % de scrap américain avec de multitudes choses à coller , à coudre et surtout à acheter !!! Et en face de tout ce déballage de matières, de papier à...
Amour
Un papier beige, une feuille de roman, de la peinture acrylique légèrement dilué à l'eau et un rouleau en mousse voici ce que j'ai utilisé pour réaliser ce fond de page.. la photo est imprimé sur...
Passion couture
Une envie de patouiller qui me prend ............ J'ai envie de test de fond de page alors j'ai choisi le format A5 pour assouvir cet élan ..... en même temps cela répond à un challenge proposé par...
L'oeuf du gabarit printemps, des ronds, et des tampons !!
Porte photo
Porte photo inspiré des explications de la construction d'un mini dans un magazine de scrap.
Une page pour Marie Jo !!!!
Le gabarit coquillages, la corde décor de page et du sable collé sur une feuille double face. Et toutes mes excuses à Marie Jo j'avais oublié de publier mon article ce matin. Bonne journée !!
Le miroir d'eau
une page réalisée il y a longtemps mais qui reste encore dans l'esprit de la déco actuelle (juste un défaut je n'ai pas respecté l'espace entre la photo et le tampon à droite !!)
Carte Baptème Adam
Je voulais vous montrer une carte, que j'ai créer il ya fort longtemps en 2001 Et oui je sais, ça dâte de 8 ans, mais bon... C'est une de mes toute première création d'ailleurs (donc soyez...